Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Location de voitures entre grandes personnes

Location de voitures entre grandes personnes

avril 2016
Description

Le défi : comment convaincre des propriétaires réticents à l’idée de louer leur voiture, de franchir le pas avec OuiCar ?

Notre réponse : faire évoluer les mentalités en pointant du doigt le manque de maturité des propriétaires sceptiques : « OuiCar, Location de voiture entre grandes personnes ».

Location de voitures entre grandes personnes

avril 2016
Description

Le défi : comment convaincre des propriétaires réticents à l’idée de louer leur voiture, de franchir le pas avec OuiCar ?

Notre réponse : faire évoluer les mentalités en pointant du doigt le manque de maturité des propriétaires sceptiques : « OuiCar, Location de voiture entre grandes personnes ».

Détails de la réalisation
work
Client
OuiCar
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Le resto américain

Le resto américain

avril 2016
avril 2016

Le resto américain

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Publicité
Réalisations Une(s)

Réalisations Une(s)

avril 2017
avril 2017

Réalisations Une(s)

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Film
Evénementiel
Publicité
Orchid Imperial

Orchid Imperial

avril 2017
avril 2017

Orchid Imperial

CHIC has designed a unique jewel box for the eternal youth elixir from the luxury skincare pioneer house, Guerlain. A dark packaging with subtle gold hints to enhance the preciousness of the jar, with a spectacular dome to emphasise the iconic design. The box offers all the more a true experience from a refined opening as an Orchid blooming to a complete skincare ritual for the masterpiece of sensoriality and efficiency.

Image de marque & branding
Animation
3D
Photographie
Publicité
Premium

Premium

avril 2016
avril 2016

Premium

Le défi : comment investir et se déployer sur le haut de gamme de la pharmacie ?

Notre réponse : défendre l’idée que la beauté n’a pas d’âge, en adoptant un discours de marque sélective, soutenu par des mannequins qui assument pleinement leur maturité.

Le résultat : croissance de 25% par an depuis 3 ans

Publicité
L'ado

L'ado

avril 2016
avril 2016

L'ado

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.