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Logolive - Marche Virtuelle des Maladies Rares

décembre 2015
Description

A l’occasion du Téléthon, chaque année, l’Alliance Maladies Rares organise  une marche pour témoigner de l’existence des maladies rares et des nombreuses personnes qui en sont atteintes. Pour la 16ème édition, toute manifestation étant interdite, l’organisme cherchait une solution pour :

Rassembler les membres de l’association et toute les personnes souhaitant participer à la marche Marquer l’événement autrement que par un rassemblement physique

Afin de répondre à ces besoins, MobilActif a proposé la mise en place d’une marche virtuelle. Le principe étant de demander à tous ceux qui souhaitaient participer à la marche, de se prendre en selfie avec, l’un des symboles habituels de la Marche des Maladies Rares :

L’écharpe orange La marguerite

Et de publier ces selfies avec le #MarcheMR sur les réseaux sociaux ou de les envoyer par mail. L’intégralité des photos ont été récupérées et utilisées pour la création d’un Logolive formant la marguerite, symbole de l’association.

Logolive - Marche Virtuelle des Maladies Rares

décembre 2015
Description

A l’occasion du Téléthon, chaque année, l’Alliance Maladies Rares organise  une marche pour témoigner de l’existence des maladies rares et des nombreuses personnes qui en sont atteintes. Pour la 16ème édition, toute manifestation étant interdite, l’organisme cherchait une solution pour :

Rassembler les membres de l’association et toute les personnes souhaitant participer à la marche Marquer l’événement autrement que par un rassemblement physique

Afin de répondre à ces besoins, MobilActif a proposé la mise en place d’une marche virtuelle. Le principe étant de demander à tous ceux qui souhaitaient participer à la marche, de se prendre en selfie avec, l’un des symboles habituels de la Marche des Maladies Rares :

L’écharpe orange La marguerite

Et de publier ces selfies avec le #MarcheMR sur les réseaux sociaux ou de les envoyer par mail. L’intégralité des photos ont été récupérées et utilisées pour la création d’un Logolive formant la marguerite, symbole de l’association.

Work details
work
Client
Alliance Maladie Rares
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Sans but lucratif
people
Audience
B2B et B2C
public
Geographic scope
National
settings
Service provided
Animation vidéo
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