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Magazine d'entreprise "Out of the box"

avril 2016
Magazine d'entreprise "Out of the box"
Description

Télétech International est un acteur engagé du monde de la relation client. Opérateur de centres d’appel, il mène depuis des années des initiatives pour réinventer ce métier. Pour cela, il cherche à atteindre  simultanément trois objectifs : l’efficacité pour ses clients, la satisfaction pour les clients de ses clients, et l’épanouissement professionnel pour ses salariés.

En 2011, il a souhaité éditer un magazine d’entreprise, Out of the box, pour rendre compte de toutes ses initiatives. Il en a confié la rédaction et la coordination à Smartwords.

Magazine d'entreprise "Out of the box"

avril 2016
Description

Télétech International est un acteur engagé du monde de la relation client. Opérateur de centres d’appel, il mène depuis des années des initiatives pour réinventer ce métier. Pour cela, il cherche à atteindre  simultanément trois objectifs : l’efficacité pour ses clients, la satisfaction pour les clients de ses clients, et l’épanouissement professionnel pour ses salariés.

En 2011, il a souhaité éditer un magazine d’entreprise, Out of the box, pour rendre compte de toutes ses initiatives. Il en a confié la rédaction et la coordination à Smartwords.

Détails de la réalisation
work
Client
Télétech International
place
Localisation
Yvelines
business
Secteur du client
E-commerce
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Leboncoin : Brand Content et Influence

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mars 2017
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Les clés du succès du boncoin sont connues : la diversité de son offre, sa simplicité d’usage, la proximité, son ancrage dans le quotidien des Français. Mais ce que l’on ignore généralement, c’est que vendre et acheter sur leboncoin, c’est aussi limiter les émissions de CO2 et préserver la planète. Roxane a imaginé une campagne pour remercier les internautes avec le comédien Grégory Guillotin, alias Bengui. Explications.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Film
Réseaux sociaux
DPAM

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Le site DPAM est un site e-commerce de vente de vêtements enfant, bébé et chaussures.

Stratégie de contenu
E-commerce
Référencement naturel
Nailmatic

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juin 2017
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Délicieusement impertinente et profondément avant-gardiste, la marque nailmatic agite le monde du beauty-business ! Elle inspire des looks colorés pétris de bonne humeur avec ses vernis à ongles fun et résolument modernes.Teintes insolites, prix séduisants, fabrication française : nailmatic s’impose comme une marque de mode incontournable. Boris et Lilian, les créateurs de nailmatic, n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont même construit leur identité de marque sur ces idées de génie qui les caractérisent : distributeur automatique de vernis, coffrets cadeaux personnalisés, ligne spéciale “kids”… Le vernis à ongles s’est métamorphosé !

Positionnement de marque Axome a signé la création de la boutique en ligne nailmatic. Pour rester fidèle à l’identité de la marque, l’équipe a travaillé sur un design novateur et dynamique. Une structure basée sur les photos, des effets graphiques et des animations limités mais ultra-ciblés et, incontournable, la mise en valeur des couleurs et des produits. L’esprit fonceur de la marque s’exprime dès le premier coup d’œil.   Des solutions techniques pour un site marchand sur-mesure

Le site e-commerce nailmatic.com a été développé sous Prestashop. Nous avons utilisé les nombreux outils et modules de Prestashop, que nous avons enrichis de développements spécifiques. La boutique en ligne répond parfaitement aux exigences du positionnement de la marque : des services approfondis et des fonctionnalités totalement inédites.

    • produits disponibles dans chaque point de vente
    • conception responsive avancée
    • configurateur, qui permet à l’internaute de composer son propre coffret en choisissant le nombre de flacons et les couleurs, et avec la possibilité d’ajouter un message personnalisé

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
E-mailing
France: pioneer brand in weight management

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mai 2017
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France: pioneer brand in weight management

Maia Baudelaire has a personal belief and philosophy in relation to weight management. A qualified nutritionist, she has years of experience in diet and nutrition, working with all sorts of major multinationals. She came to us when she wanted to create her own online weight management programme - fuelled by a passion for food, for sustainable lifestyle changes that help both personal and business clients to achieve and maintain their long term weight goals. 

We have worked with Maia for several years now, in strategy, brand positioning, design, creating online movies, social media strategy and design.....it's a lot of fun to work on something so dynamic and with a strong, differentiated purpose. 

Stratégie de contenu
Film
Publicité

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