Magazine d'entreprise "Out of the box"

Marketing de contenu

Télétech International

Accueil - France - Île-de-France - Yvelines - Stratégie de contenu - Magazine d'entreprise "Out of the box"

Télétech International est un acteur engagé du monde de la relation client. Opérateur de centres d’appel, il mène depuis des années des initiatives pour réinventer ce métier. Pour cela, il cherche à atteindre  simultanément trois objectifs : l’efficacité pour ses clients, la satisfaction pour les clients de ses clients, et l’épanouissement professionnel pour ses salariés.

En 2011, il a souhaité éditer un magazine d’entreprise, Out of the box, pour rendre compte de toutes ses initiatives. Il en a confié la rédaction et la coordination à Smartwords.

Client : Télétech International
Localisation : Yvelines
Secteur du client : E-commerce
Audience : Business to Business
Portée géographique : International
Service fourni : Marketing de contenu

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Leboncoin : Brand Content et Influence

Leboncoin : Brand Content et Influence

Image de marque & brandingidentité graphique, blog marketing, publicité, image entreprise, agence branding
Stratégie de contenuprocessus marketing, marketing de contenu, marketing content, content marketing strategy, content marketing
Relations publiques (RP)agence rp, société de communication, agence de presse, communication evenementielle, communication publicitaire
Filmvideo marketing, production audiovisuelle, production video, agence de production, video publicitaire
Réseaux sociauxmédias sociaux, agence community management, réseaux sociaux, communication digitale, facebook ads
E-commerce

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation