Marketing de contenu pour Télétech International : 'Magazine d'entreprise "Out of the box"'

Accueil - France - Île-de-France - Yvelines - Stratégie de contenu - Magazine d'entreprise "Out of the box"

Découvrez cet exemple de Marketing de contenu

Secteur du client : E-commerce
Service rendu : Marketing de contenu
Audience : Business to Business
Portée géographique: International
Tags : B2B, relation client, magazine

Télétech International est un acteur engagé du monde de la relation client. Opérateur de centres d’appel, il mène depuis des années des initiatives pour réinventer ce métier. Pour cela, il cherche à atteindre  simultanément trois objectifs : l’efficacité pour ses clients, la satisfaction pour les clients de ses clients, et l’épanouissement professionnel pour ses salariés.

En 2011, il a souhaité éditer un magazine d’entreprise, Out of the box, pour rendre compte de toutes ses initiatives. Il en a confié la rédaction et la coordination à Smartwords.

Autres idées de Marketing de contenu

ImageTitleServicesTags
Magazine d'entreprise "Out of the box"

Magazine d'entreprise "Out of the box"

Stratégie de contenucontent marketing strategy, marketing de contenu, processus marketing, content marketing, marketing content
E-commerce
B2B
relation client
magazine

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation