MAN

novembre 2014
MAN
Description

Extrême Springer & Jacoby, based at Clichy, France has been asked to develop MAN for their brand FinetraProduct: BEDDING STORE in 2007. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Outdoor, Household maintenance, pet products, Finetra Adverts.

MAN

novembre 2014
Description

Extrême Springer & Jacoby, based at Clichy, France has been asked to develop MAN for their brand FinetraProduct: BEDDING STORE in 2007. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Outdoor, Household maintenance, pet products, Finetra Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
FinetraProduct: BEDDING STORE
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
HANDRAIL

HANDRAIL

novembre 2014
novembre 2014

HANDRAIL

Publicis Conseil, based at Levallois-Perret, France has been asked to develop HANDRAIL for their brand SooruzProduct: Streetwear Clothing in 2008. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Apparel, Clothing, Footwear, Clothing, Sooruz Adverts.

Publicité
"Sweet Single Socks" Dagobear

"Sweet Single Socks" Dagobear

mai 2016
mai 2016

"Sweet Single Socks" Dagobear

LE PLUS GRAND MYSTÈRE DE L’UNIVERS

Chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent... Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».

Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines.

Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une association.

Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

#sweetsinglesocks

Publicité
Flexible, 2

Flexible, 2

novembre 2014
novembre 2014

Flexible, 2

Publicis Activ Paris, based at Levallois-Perret, France has been asked to develop Flexible, 2 for their brand SooruzProduct: Sooruz in 2011. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Apparel, Clothing, Footwear, Clothing, Footwear, Sooruz Adverts.

Publicité
Watch head, 7

Watch head, 7

novembre 2014
novembre 2014

Watch head, 7

Publicis Activ Paris, based at Levallois-Perret, France has been asked to develop Watch head, 7 for their brand Louis PionProduct: Louis PionAgency: Publicis Activ, Paris Country: FranceCategory: Accessories, Bags, Leather, Watches & Eyewear, Hygiene & Personal Care in 2010. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Personal Care Products, Accessories, Bags, Leather, Watches, Eyewear, Hygiene, Louis Pion Adverts.

Publicité
HEDGEHOG

HEDGEHOG

novembre 2014
novembre 2014

HEDGEHOG

The campaign HEDGEHOG is a HasbroProduct: Connect 4 advert, born from the union between DDB Paris (based at Paris, France) and Hasbro Inc in 2011. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Outdoor, Games, Hasbro Adverts.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.