Accueil - France - Île-de-France - Paris - Design & graphisme - Manutan vous emballe

Manutan vous emballe

mars 2015
Manutan vous emballe
Description

Campagne de communication globale autour de la gamme Emballage de Manutan

Manutan vous emballe

mars 2015
Description

Campagne de communication globale autour de la gamme Emballage de Manutan

Détails de la réalisation
work
Client
Manutan
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Accompagnement digital et réalisation d’un site

Accompagnement digital et réalisation d’un site

mai 2017
mai 2017

Accompagnement digital et réalisation d’un site

C'est à l'agence Coqpit que CN Industrie, leader français du doming, a choisi de faire confiance pour la refonte de son site web. Le doming consiste à ajouter, sur un support imprimé, un reliéf fait en résine.

Nous avons conservé la charte graphique de CN Industrie pour la refonte du site. Nous avons mis en avant les qualités du client en matière de technique et de domaines d'application.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Data Consulting
Création de site internet
Design & graphisme
Référencement naturel
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Groupe UP : site Internet international

Groupe UP : site Internet international

mars 2017
mars 2017

Groupe UP : site Internet international

Sur un concept original proposé par l’Agence Roxane et pour la 3ème année consécutive, le groupe Up lance son grand jeu Facebook de fin d’année. Forte du succès du jeu 2015, avec plus de 13 000 participants, l’édition 2016 s’appuie sur un film 2D interactif (Motion design) sous la forme de séquences narratives inter-coupées de 3 mini-jeux permettant d’avancer dans la vidéo. Entièrement réalisée en HTML5, l’expérience, compatible avec les tablettes tactiles et les smartphones, a été développée en trois langues : anglais, français et espagnol.

La vidéo retrace l’aventure de Tom, un collaborateur du groupe Up qui part faire un tour du monde. Au fil de son voyage à travers les 17 filiales du Groupe, Tom va s’investir dans différentes actions engagées auxquelles le groupe a réellement pris part en 2015, comme le don de sang, l’aide alimentaire, la protection de l’environnement ou l’accès à la culture pour tous.

Avec ce jeu, le groupe Up partage ses valeurs et sensibilise le plus grand nombre de personnes sur ses actions engagées. Ainsi, les objectifs du dispositif sont non seulement d’animer la communauté Facebook Up Group mais également de valoriser les filiales du Groupe et leurs actions solidaires de terrain.

Le jeu « Le Voyage de Tom » est disponible sur internet via un site dédié https://levoyagedetom.up.coop/ et l’application Facebook disponible via l’onglet « Le Voyage de Tom » sur la page Facebook Up Group ou https://levoyagedetom.up.coop/dispatch pour permettre à toutes les personnes résidant dans les 17 pays d’implantation du groupe Up de vivre une expérience ludique.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.