Accueil - France - Pays de la Loire - Loire-Atlantique - Publicité - Martin Fourcade porte drapeau de la mutuelle MGEN

Martin Fourcade porte drapeau de la mutuelle MGEN

avril 2016
Description

« Prévenir plutôt que guérir » n’est plus un vieil adage, c’est une réalité prouvée en santé. Cette approche innovante de la santé est la clé du projet stratégique MGEN. Le « sport santé » devient naturellement  l’axe majeur de la communication corporate et s’associer au plus grand médaillé olympique français une évidence. Pendant 5 ans, à l’opposé du sport business, faire entrer le grand public dans l’exigence d’une préparation olympique, dans l’intimité d’un sportif de haut niveau et préparer les prochaines médailles.

Martin Fourcade porte drapeau de la mutuelle MGEN

avril 2016
Description

« Prévenir plutôt que guérir » n’est plus un vieil adage, c’est une réalité prouvée en santé. Cette approche innovante de la santé est la clé du projet stratégique MGEN. Le « sport santé » devient naturellement  l’axe majeur de la communication corporate et s’associer au plus grand médaillé olympique français une évidence. Pendant 5 ans, à l’opposé du sport business, faire entrer le grand public dans l’exigence d’une préparation olympique, dans l’intimité d’un sportif de haut niveau et préparer les prochaines médailles.

Détails de la réalisation
work
Client
Mutuelle MGEN
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Assurance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Campagne corporate Thélem Assurances

Campagne corporate Thélem Assurances

avril 2016
avril 2016

Campagne corporate Thélem Assurances

La proximité est la clé de la différenciation Thélem, une proximité vécue au quotidien par les clients et incarnée par l’agent  Thélem. Pour cette première campagne de marque nationale, la mémorisation, la répétition et la valorisation de la sérénité ont été les piliers dans la conduite du projet.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.