Egg

juillet 2016
Egg
Description

CHIC has designed an elegant ceramic egg bucket to incarnate the Krug 2016 Single Ingredient Campaign. White, highlighted by a leather strap, symbol of the symbiosis between elegance and aesthetic simplicity, the Krug Egg Bucket hides beneath its delicateness a solidity that can stand up to any test.

Egg

juillet 2016
Creative Concept
Concept Design
Design
Creative Concept
Concept Design
Design
Description

CHIC has designed an elegant ceramic egg bucket to incarnate the Krug 2016 Single Ingredient Campaign. White, highlighted by a leather strap, symbol of the symbiosis between elegance and aesthetic simplicity, the Krug Egg Bucket hides beneath its delicateness a solidity that can stand up to any test.

Détails de la réalisation
work
Client
Krug
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Vins et Spiritueux
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding, Photography
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
MOET & CHANDON  MCIII

MOET & CHANDON MCIII

février 2017
février 2017

MOET & CHANDON MCIII

Inspired by an avant-garde universe, mixing precision and design, the new MCIII champagne, named after an emblematic number (3 layers of maturing, 3 textures, 3 brand pillars) is one of the new symbols of contemporary luxury.

A complete reinvention of the House codes that project MCIII into the third millennium…The bottle leaves it’s traditional label, thus establishing with force the new MC III logo, highlighted by the choice of silver details.

Image de marque & branding
Design & graphisme
DOMAINE DU MONT EPIN

DOMAINE DU MONT EPIN

avril 2016
avril 2016

DOMAINE DU MONT EPIN

Aujourd’hui les domaines viticoles sont nombreux et réputés en Bourgogne mais ce qui en fait leur spécificité ce sont les aspérités de chaque parcelle, de chaque vignes plantées. Les parcelles ont leur propre histoire, elles se font le porte parole d’un terroir d’exception, d’une histoire longue, et transmettent des saveurs et des d’arômes uniques.

Le domaine du Mont Epin doit se parer d'une identité et d'une histoire forte dans le cadre du développement . Pour se faire Kotska réalise une mission de positionnement et de design graphique pour une vision à 360° de ce domaine.

MISSION

Proposer une identité graphique et définir le Domaine du Mont -Epin.

Les objectifs de la mission sont les suivants: - Mettre en évidence l’ADN du domaine par rapport à son environnement

- Générer une plateforme de marque - adapté au domaine ( définition des valeurs et objectifs ) - Proposer 2 identités graphiques correspondant au positionnement établis

- Décliner sur l'ensemble des outils de communication (web / plaquette / étiquette etc)

                    
                
            
        

Image de marque & branding
Rare cask black

Rare cask black

avril 2017
avril 2017

Rare cask black

CHI Chas teamed up with The Macallan team to launch their new Travel Retail exclusive product The Macallan Rare Cask Black. We have created the Key visual, Retail design Guidelines and Consumer engagement mechanics. This project was awarded Best Travel Retail launch of the year by…. It came just after the Domestic launch or The Macallan Rare Cask red version for Domestic markets for which we have created both the Key Visual, events and scenography guidelines.

Image de marque & branding
3D
Publicité
HENNESSY H250 BARREL

HENNESSY H250 BARREL

février 2017
février 2017

HENNESSY H250 BARREL

In the context of 250 years of the brand, Hennessy reveals a unique blend made from 250 specifically handcrafted barrels perpetuating the tradition of celebratory blends. Atelier Casanova created a precious casing, glorifying this exceptional cognac and sublimating the values of the House.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Champagne Bollinger

Champagne Bollinger

mars 2017
mars 2017

Champagne Bollinger

Accompagnement de la marque de champagne Bollinger sur leur stratégie digitale.

Création d'une landing page pour le film "007 Spectre"

Montage photo pour une bannière de l'opération Bollinger spéciale moment. Opération récompensant le gagnant d'un concours par un vol en jet privé pour observer une éclipse

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.