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McDonald's - Ecosystème digital

janvier 2015
Description

Avec comme objectif de faire du digital un levier de croissance pour McDonald’s, DDB a initié un programme ambitieux de transformation digitale de l’entreprise et du réseau de restaurants pour passer d’un écosystème relationnel à un écosystème transactionnel, tout en contribuant à l’amélioration de l’expérience client avant-pendant-après la visite en restaurant. DDB Paris a ainsi mis en oeuvre 5 grands chantiers digitaux

McDonald's - Ecosystème digital

janvier 2015
Description

Avec comme objectif de faire du digital un levier de croissance pour McDonald’s, DDB a initié un programme ambitieux de transformation digitale de l’entreprise et du réseau de restaurants pour passer d’un écosystème relationnel à un écosystème transactionnel, tout en contribuant à l’amélioration de l’expérience client avant-pendant-après la visite en restaurant. DDB Paris a ainsi mis en oeuvre 5 grands chantiers digitaux

Détails de la réalisation
work
Client
McDonald's
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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