Mediapost

juillet 2016
Mediapost
Description

Régie dédiée au Home Media : Courrier adressé, Imprimés Publicitaire, e-mail, sms, MEDIAPOST Publicité promeut leur usage dans les stratégies media des agences et des annonceurs en proposant des packages qui permettent l’intégration des offres et services du courrier publicitaire. GRENADE & SPARKS accompagne MEDIAPOST Publicité en développant une stratégie de contenu qui met en avant la richesse des opportunités offertes par le Home Media. Un écosystème digital performant et complet, véritable source de viralité ou chaque outils aux positionnements bien spécifiques se répondent entre eux.

Mediapost

juillet 2016
Description

Régie dédiée au Home Media : Courrier adressé, Imprimés Publicitaire, e-mail, sms, MEDIAPOST Publicité promeut leur usage dans les stratégies media des agences et des annonceurs en proposant des packages qui permettent l’intégration des offres et services du courrier publicitaire. GRENADE & SPARKS accompagne MEDIAPOST Publicité en développant une stratégie de contenu qui met en avant la richesse des opportunités offertes par le Home Media. Un écosystème digital performant et complet, véritable source de viralité ou chaque outils aux positionnements bien spécifiques se répondent entre eux.

Détails de la réalisation
work
Client
Mediapost
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Télécommunications
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Formation

Formation

mars 2015
mars 2015

Formation

Formations : développement de compétences en digital, marketing, communication, gestion de projet

Stratégie digitale
Attractive world

Attractive world

février 2016
février 2016

Attractive world

Bemobee a accompagné Attractive World dans la mise de stratégie mobile en réalisant son application mobile sur iOS et Android Cette application est basée sur la web app HTML, tout en intégrant des fonctionnalités natives (Gestion du compte, push notifications, menu contextuel ) , qui permettent de fluidifier la navigation sur une application mobile.

IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/menlook.com/id578243428?mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.attractive.world

Stratégie digitale
Launch a High Impact Brand

Launch a High Impact Brand

juillet 2015
juillet 2015

Launch a High Impact Brand

POSH Mobile was introducing a new brand of mobile devices, phones, phablets and tablets, into the marketplace. Their initial emphasis was on the Latin American market and they wished to create a brand that was elegant and luxurious to match the sleek and sophisticated design of their devices. They needed every element of their marketing, from the wake-up animations and wallpaper on their products, to their website, product packaging and print advertising all to match the desired look and feel.

Mercury Creative developed a visual identity for the POSH Mobile brand that introduced some elements that were reminiscent not just of luxury and elegance, but also London and British Royalty which was a subtlety the client asked to be incorporated. The look and feel of all the branding is also mean to imitate what's done in the world of high fashion. We then took those branding elements and guidelines and used them to create poshmobile.com as well as product packaging, dealer support materials, print advertisements and more.

Stratégie digitale
 Samsung Multiroom Lancement produit

Samsung Multiroom Lancement produit

janvier 2015
janvier 2015

Samsung Multiroom Lancement produit

http://www.youtoyou.fr/films/

Stratégie digitale
Align Corporate Marketing

Align Corporate Marketing

juillet 2015
juillet 2015

Align Corporate Marketing

PCS Wireless was looking for a partner to help them create a digital and marketing strategy to take them into the future. They needed to know how to approach the modernization of their online properties and website and they needed to evolve their messaging as well. They wanted to create a short to mid-term marketing strategy to help them meet their business goals and objectives and they wanted to bring their marketing execution in line quickly.

Mercury spent time with the leadership team at PCS Wireless, getting to know their business goals and objectives, their value proposition, their competitors and their markets. We then created a pragmatic strategy for their online properties and their overall marketing strategy and plan. Since then, we've redesigned their website, updated all their messaging, created a library of print and presentation collateral, assimilated their print advertising, designed event booths, built e-mail templates and more.

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.