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Mini Babybel – 98% de lait

janvier 2015
Mini Babybel – 98% de lait
Description

Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?

Mini Babybel – 98% de lait

janvier 2015
Description

Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?

Détails de la réalisation
work
Client
Babybel
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Matines

Matines

juin 2017
juin 2017

Matines

Une belle rencontre

L’aventure commence en 2010 avec Matines. La marque recherche à la fois une vraie identité pour émerger sur ses opérations trade, mais aussi un partenaire qui puisse l’accompagner de manière transversale sur les packs, en passant par l’édition ou le site web. Par la pertinence de nos conseils, nous devenons partenaire privilégié de Matines, avec un seul mot d’ordre : être à la hauteur de sa confiance !

Un vrai accompagnement

Pour Matines, nous avons mis en place une équipe dédiée dès le départ, pour accompagner la marque sur tous ces sujets. Nous avons repositionné les opérations trade en cohérence avec l’ADN de Matines, et travaillé les outils BtoB et leur discours. Nous avons mis en place un partenariat avec un chef, afin d’apporter une véritable caution et une valeur ajoutée aux recettes proposées. Au delà du travail packaging régulier, nous accompagnons Matines sur sa stratégie digitale. Le site web a été refondu pour être à l‘image de la marque, dynamique et orienté consos, et nous gérons le community management de la marque. L’ensemble de ses actions nous ont permis de pérenniser nos relations… ce qui ne nous empêche pas d’être toujours à la recherche d’idées nouvelles !

Des résultats probants

Depuis plus de 6 ans, Matines nous fait confiance et a pu instaurer une vraie relation avec le consommateur. Les jeux trade ont généré une base de données précieuse, véritable lien entre la marque et ses clients. Les opérations bloggueuses sur mesure organisées par nos soins ont généré un véritable capital sympathie auprès de cette cible. Désormais propriété du groupe Avril, Matines nous a présenté ses “petites soeurs”, Lesieur et Puget, avec qui nous avons démarré une collaboration packaging depuis 2016.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
NESPRESSO - Ultimate Recipes

NESPRESSO - Ultimate Recipes

juillet 2016
juillet 2016

NESPRESSO - Ultimate Recipes

Concept et création d’une plateforme de contenus e-commerce basée sur les recettes à base de café (50 pays, 30 langues) pour réaffirmer le leadership de la Marque, multiplier les moments de consommation et driver du trafic.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Strategie Digitale : Panzani Food Service

Strategie Digitale : Panzani Food Service

janvier 2017
janvier 2017

Strategie Digitale : Panzani Food Service

Objectif :

Asseoir la notoriété et la légitimité de Panzani Food Service auprès des chefs de la restauration collective et commerciale

Intervention L’Arbre de Mai :

Relooking site Internet
Développement informatique du site Internet
Création et animation d’un blog
Création d’une chaîne Youtube
Création et repositionnement des pages Facebook dédiées
Community management
Réalisation et diffusion d’une newsletter
Campagnes de promotion
SE0 SMO SEA
Site Internet dédié aux professionnels de la restauration : http://www.panzanifoodservice.com/
Blog expert dédié aux professionnels de la restauration http://www.panzanifoodservice.com/lespace-des-chefs


Présence renforcée sur les réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/PanzaniFoodService
https://www.facebook.com/LaBatailledesChefs
https://www.youtube.com/user/PanzaniFoodService

 

Stratégie digitale
Rôle du digital dans le parcours client AOP

Rôle du digital dans le parcours client AOP

juillet 2016
juillet 2016

Rôle du digital dans le parcours client AOP

Repense le parcours client à AOP et diversifier les périodes de consommations. 

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Animation
Réseaux sociaux
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

juillet 2015
juillet 2015

Dispositif Quick Etudiant

Dispositif de communication Quick Bons Plans à destination des étudiants

Stratégie digitale

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