Mini Babybel – 98% de lait

Stratégie digitale

Babybel

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Mini Babybel – 98% de lait
Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?
Client : Babybel
Localisation : Hauts-de-Seine
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Ti Punch Cup 2015

Ti Punch Cup 2015

Stratégie digitalepublicité digitale, campagne adwords, marketing one to one, e-marketing, strategie numerique
Alimentaire
P.I Agency for Sodastream

P.I Agency for Sodastream

Stratégie digitalestratégie de web analytics, stratégie crm, strategie numerique, stratégie de communication digitale, Strategie digitale
Alimentaire
Rôle du digital dans le parcours client AOP

Rôle du digital dans le parcours client AOP

Stratégie digitalemarketing one to one, stratégie de web analytics, stratégie de communication digitale, Strategie digitale, e-marketing
Alimentaire
Branding

Branding

Stratégie digitalestrategie numerique, Strategie digitale, marketing digital, e-marketing, publicités en ligne
Alimentaire
Création et animation de la page Facebook Cruscana

Création et animation de la page Facebook Cruscana

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, campagne adwords, e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation