Mini Babybel – 98% de lait

Stratégie digitale

Babybel

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Mini Babybel – 98% de lait
Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?
Client : Babybel
Localisation : Hauts-de-Seine
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Ti Punch Cup 2015

Ti Punch Cup 2015

Stratégie digitalepublicité digitale, campagne adwords, marketing one to one, e-marketing, strategie numerique
Alimentaire
THE COUNTRYWIDE JOKE

THE COUNTRYWIDE JOKE

Stratégie digitalestratégie crm, campagne adwords, marketing one to one, publicités en ligne, marketing web
Alimentaire
Charal

Charal

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie de communication digitale, publicités en ligne, campagne adwords, stratégie de web analytics
Alimentaire
Rose by Carte Noire - video case

Rose by Carte Noire - video case

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie de communication digitale, stratégie e-marketing, marketing digital, stratégie crm
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation