Stratégie digitale pour Babybel : 'Mini Babybel – 98% de lait'

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Mini Babybel – 98% de lait

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Alimentaire
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :
Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Rôle du digital dans le parcours client AOP

Rôle du digital dans le parcours client AOP

Stratégie digitalecampagne adwords, marketing web, marketing one to one, online marketing, marketing digital
Alimentaire
AOP
fromage
positionnement
Branding
stratégie
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, strategie numerique, stratégie de web analytics, marketing web
Alimentaire
Restauration
Site e-commerce pour Authentic Nutrition

Site e-commerce pour Authentic Nutrition

Stratégie digitalemarketing one to one, marketing web, stratégie crm, publicité digitale, e-marketing
Alimentaire
Responsive
modernisation
Refonte
Prestashop
web
ecommerce
site
Branding

Branding

Stratégie digitalestrategie numerique, Strategie digitale, campagne adwords, stratégie de communication digitale, online marketing
Alimentaire
Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, Strategie digitale, stratégie de communication digitale, online marketing
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation