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Mini Babybel – 98% de lait

janvier 2015
Mini Babybel – 98% de lait
Description

Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?

Mini Babybel – 98% de lait

janvier 2015
Description

Alors que les promesses de naturalité sont nombreuses et que les marques surenchérissent pour les communiquer, peut-on encore convaincre les gens de la simplicité et de l’authenticité d’un produit ?

Détails de la réalisation
work
Client
Babybel
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Matines

Matines

juin 2017
juin 2017

Matines

Une belle rencontre

L’aventure commence en 2010 avec Matines. La marque recherche à la fois une vraie identité pour émerger sur ses opérations trade, mais aussi un partenaire qui puisse l’accompagner de manière transversale sur les packs, en passant par l’édition ou le site web. Par la pertinence de nos conseils, nous devenons partenaire privilégié de Matines, avec un seul mot d’ordre : être à la hauteur de sa confiance !

Un vrai accompagnement

Pour Matines, nous avons mis en place une équipe dédiée dès le départ, pour accompagner la marque sur tous ces sujets. Nous avons repositionné les opérations trade en cohérence avec l’ADN de Matines, et travaillé les outils BtoB et leur discours. Nous avons mis en place un partenariat avec un chef, afin d’apporter une véritable caution et une valeur ajoutée aux recettes proposées. Au delà du travail packaging régulier, nous accompagnons Matines sur sa stratégie digitale. Le site web a été refondu pour être à l‘image de la marque, dynamique et orienté consos, et nous gérons le community management de la marque. L’ensemble de ses actions nous ont permis de pérenniser nos relations… ce qui ne nous empêche pas d’être toujours à la recherche d’idées nouvelles !

Des résultats probants

Depuis plus de 6 ans, Matines nous fait confiance et a pu instaurer une vraie relation avec le consommateur. Les jeux trade ont généré une base de données précieuse, véritable lien entre la marque et ses clients. Les opérations bloggueuses sur mesure organisées par nos soins ont généré un véritable capital sympathie auprès de cette cible. Désormais propriété du groupe Avril, Matines nous a présenté ses “petites soeurs”, Lesieur et Puget, avec qui nous avons démarré une collaboration packaging depuis 2016.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
Branding & stratégie

Branding & stratégie

septembre 2017
septembre 2017

Branding & stratégie

Bienfait, c'est une marque de jus qui développe les circuits court, et qui s'est fixé la mission de contribuer aux solidarités associatives internationales en reversant une partie de leurs bénéfice. C'est pourquoi nous avons créer cette marque puis structuré sa narration de marque autour de ses engagements. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
Site e-commerce Moriba

Site e-commerce Moriba

septembre 2016
septembre 2016

Site e-commerce Moriba

La marque Moriba Saveurs d’Afrique vend ses produits en ligne depuis 2011. En 2015, le site est entièrement repensé par Andromaque, à la fois techniquement pour répondre aux nouveaux standards du web mais également graphiquement pour permettre à la société de valoriser son image de marque.

Création de site internet
Stratégie digitale
E-commerce
Référencement naturel
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
Stratégie Social Media Domino's

Stratégie Social Media Domino's

novembre 2017
novembre 2017

Stratégie Social Media Domino's

Trouver la stratégie social media de Domino's sur l'ensemble de ses media propriétaires (Facebook, Twitter, Instagram) en adéquation avec son audience cible et animer les audiences au quotidien

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Innovation
Design & graphisme
Animation
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Planification médias
Publicité en ligne

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