Accueil - France - Nord-Pas-de-Calais - Nord - Réseaux sociaux - MINI Paris - Charles POZZI

MINI Paris - Charles POZZI

août 2015
MINI Paris - Charles POZZI
Description

Stratégie Digitale - Médias Sociaux - Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

MINI Paris - Charles POZZI

août 2015
Description

Stratégie Digitale - Médias Sociaux - Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

Détails de la réalisation
work
Client
Charles Pozzi
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Concession Mini - Charles POZZI Paris

Concession Mini - Charles POZZI Paris

août 2015
août 2015

Concession Mini - Charles POZZI Paris

Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

Stratégie Digitale - Adwords - Social Médias

Réseaux sociaux
CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

mars 2016
mars 2016

CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

Continental est un fabricant de pneus de technologie allemande, moins connu en France que ses concurrents. L’entreprise déploie jusque là une logique commerciale BtoBtoC en distribuant ses pneumatiques via un réseau de distributeurs intermédiaires (comme Feu Vert, Point S…) dont sa marque en propre : Best DriveAinsi, quand Continental décide de s’adresser pour la première fois à ses consommateurs finaux, dans le cadre de l’UEFA Euro 2016 dont elle est partenaire, la marque doit à la fois :

- Développer sa notoriété

- Se créer une légitimité en tant que sponsor, en montrant les valeurs qu’elle partage avec les supporters

- Engager une relation forte, durable et émotionnelle avec le grand public.

 

L'IDÉE

THE PERFECT MATCH - UN CONCEPT ET UN DISPOSITIF FÉDÉRATEUR & MOBILISATEUR

Fédérateur car capable de rapprocher l’univers du football à celui de Continental

Mobilisateur car il contribue à aller à la rencontre des supporters, du grand public et donc du consommateur final

FAIRE LE LIEN ENTRE LES VALEURS DU FOOTBALL ET CELLES DE CONTINENTAL

Un concept montre qu’accélérations, freinage, vitesse, technique et technologies sont autant de points communs qui font matcher l’univers du football à celui de l’automobile.

PENSER MULTICANAL

Ce concept créatif a été le point d’entrée d’un plan d’actions global on et off-line mis en place tout au long de l’Euro.

 

RÉALISATIONS

› Un vision film d’1 min 30

› Un écosystème digital et social puissant : création d’une rubrique Euro UEFA 2016 et de l’ensemble de ses contenus,

création / animation du fil Twitter (4,3K de followers) & animation Facebook France (55K de fans)

› Une campagne media (presse, radio, web)

› Des activations in-store auprès de 1500 points de ventes

> Un événement grand public pendant 1 mois sur 4 aires d’autoroutes en France

› Des jeux concours en fil rouge (dotations fortes dont des places pour les matchs)

 

LES RÉSULTATS

+ 30 % DE NOTORIÉTÉ SPONTANÉE APRÈS LE LANCEMENT DU DISPOSITIF

Image de marque & branding
Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
Publicité en ligne
RV-Classic

RV-Classic

septembre 2017
septembre 2017

RV-Classic

Design & graphisme
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Référencement naturel
Création de site internet
BMW i3 - Lancement produit

BMW i3 - Lancement produit

mars 2016
mars 2016

BMW i3 - Lancement produit

En 2007, la marque BMW s'est secrètement lancée dans le développement de BMWi, une gamme indépendante destinée à commercialiser ses modèles électriques. La BMW i3 fut le premier d'entres eux et BMW a confié à Emakina la mission de le présenter au travers d'une nouvelle plateforme e-commerce.

 

E-commerce
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
Création de site internet
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

mars 2017
mars 2017

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

EST MOTO est le concessionnaire BMW motorrad officiel en Alsace.

Avant notre travail, EST MOTO n’avait pas de visibilité sur internet, avec des annonces pour motos d’occasions uniquement sur un site d’annonces bien connu.

Notre travail, créer un site internet à l’image de la notoriété de BMW et adapté à sa clientèle.
De plus, nous avons mis en place une boutique en ligne permettant la vente d’accessoires de motards dans toute la France.

Voir le projet : www.estmoto.fr

E-mailing
Création de site internet
E-commerce
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Publicité
Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.