Accueil - France - Nord-Pas-de-Calais - Nord - Réseaux sociaux - MINI Paris - Charles POZZI

MINI Paris - Charles POZZI

août 2015
MINI Paris - Charles POZZI
Description

Stratégie Digitale - Médias Sociaux - Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

MINI Paris - Charles POZZI

août 2015
Description

Stratégie Digitale - Médias Sociaux - Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

Détails de la réalisation
work
Client
Charles Pozzi
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

mai 2017
mai 2017

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

Carburant accompagne le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobile) sur les réseaux sociaux pour l'ensemble de ses marques grand public : 

  • FIAT
  • ABARTH
  • JEEP
  • ALFA ROMEO

 

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

avril 2015
avril 2015

Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

Jaguar célèbre le design et la créativité britanniques en s’associant avec Stella McCartney lors de la Fashion week. Deux esprits créatifs, deux esprits curieux et une voiture de rêve, la nouvelle Jaguar XE, cela donne une expérience inoubliable dans Paris pour quelques journalistes et fans chanceux.

En effet, CCUA a imaginé pour Jaguar et Stella McCartney une journée exceptionnelle dans Paris avec des expériences uniques pour la presse. Les fans de la célèbre marque britannique étaient également invités à participer à un jeu concours sur Facebook pour gagner à leur tour une journée en Jaguar XE....

Réseaux sociaux
Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

janvier 2015
janvier 2015

Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

digitaliser la passion & les émotions Faire ressentir la passion, le rêve et toutes les émotions liées à l'univers de la plus mythique des marques automobiles, au travers d'une expérience distinctive s'accordant avec l'imaginaire de chacun.

Réseaux sociaux
BMW i3 - Lancement produit

BMW i3 - Lancement produit

mars 2016
mars 2016

BMW i3 - Lancement produit

En 2007, la marque BMW s'est secrètement lancée dans le développement de BMWi, une gamme indépendante destinée à commercialiser ses modèles électriques. La BMW i3 fut le premier d'entres eux et BMW a confié à Emakina la mission de le présenter au travers d'une nouvelle plateforme e-commerce.

 

E-commerce
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
Création de site internet
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Concession Mini - Charles POZZI Paris

Concession Mini - Charles POZZI Paris

août 2015
août 2015

Concession Mini - Charles POZZI Paris

Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

Stratégie Digitale - Adwords - Social Médias

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.