Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Mise en place de la stratégie Inbound de RSM

Mise en place de la stratégie Inbound de RSM

septembre 2016
Mise en place de la stratégie Inbound de RSM
Description

Amélioration de l'e-répuation de RSM. Définition des objectifs Inbound. Création des personas du site principal de RSM et du site de recrutement. Définition de la charte éditoriale, recherche de sujets et production.

Mise en place de la stratégie Inbound de RSM

septembre 2016
Description

Amélioration de l'e-répuation de RSM. Définition des objectifs Inbound. Création des personas du site principal de RSM et du site de recrutement. Définition de la charte éditoriale, recherche de sujets et production.

Détails de la réalisation
work
Client
RSM France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
masuccession.fr

masuccession.fr

octobre 2017
octobre 2017

masuccession.fr

Réalisation d'une vidéo explicative en motion design 2D présentant le service de masuccession.fr

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Animation
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
GENERALI

GENERALI

mars 2017
mars 2017

GENERALI

Déployer un concept qui « joue » avec la notion la plus abordable de la Cop 21 : si le réchauffement climatique dépasse les 2°C, nous ne pourrons plus revenir en arrière…

Stratégie de contenu
Publicité
Supports de communications

Supports de communications

octobre 2017
octobre 2017

Supports de communications

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

mars 2017
mars 2017

Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

Campagne PayPal de brand content sur le web composée de vidéos humoristiques qui met en scène le groupe de parole des “Arnaqués Anonymes”. Chaque vidéo virale renvoie vers un site dédié qui aide à identifier les fraudes et le phishing, grâce aux conseils du “coach”.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
BPIFRANCE, BRAND CONTENT ET SOCIAL MEDIA

BPIFRANCE, BRAND CONTENT ET SOCIAL MEDIA

octobre 2017
octobre 2017

BPIFRANCE, BRAND CONTENT ET SOCIAL MEDIA

Créer une grande communauté digitale d’entrepreneurs pour favoriser l’engagement

Bpifrance (banque publique d’investissement) soutient le financement, l’investissement et l’internationalisation des entreprises françaises. Au moment de sa création, cette banque avait toutefois besoin de fédérer un réseau solide, qui ait confiance dans ses missions.

Dès lors, comment augmenter son taux de notoriété ?

Une stratégie digitale a été adoptée pour fédérer une grande communauté d’entrepreneurs et ainsi maximiser la consommation et l’engagement des contenus digitaux. Une stratégie déployée sur les réseaux sociaux leaders (Facebook, Twitter, Instagram, Slideshare, Youtube) et sur les plateformes social media émergentes (Periscope, Facebook Live, Snapchat), permettant à Bpifrance d’être un acteur précurseur et alerte sur les derniers usages.

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.