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MYCARLIFE par RENAULT

avril 2015
MYCARLIFE par RENAULT
Description

PROBLÉMATIQUE CLIENT :

Renault souhaitait créer une marque et un site e-commerce pour se positionner sur le secteur de la vente de forfaits et de pièces détachés sur internet.

NOTRE INTERVENTION :

Nous avons pris en charge la création du logo et l'intégralité de la conception ergonomique, du parcours client et du web design du site e-commerce.

MYCARLIFE par RENAULT

avril 2015
Description

PROBLÉMATIQUE CLIENT :

Renault souhaitait créer une marque et un site e-commerce pour se positionner sur le secteur de la vente de forfaits et de pièces détachés sur internet.

NOTRE INTERVENTION :

Nous avons pris en charge la création du logo et l'intégralité de la conception ergonomique, du parcours client et du web design du site e-commerce.

Détails de la réalisation
work
Client
Renault
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Citroen Origins - Digital experience

Citroen Origins - Digital experience

janvier 2017
janvier 2017

Citroen Origins - Digital experience

Citroën a choisi l’atelier Werkstatt pour concevoir et développer le musée digital qui célèbre les modèles les plus emblématiques de son histoire

Notre feuille de route était claire : valoriser l’incroyable apport de Citroën à l’histoire de l’industrie automobile et célébrer son éternelle originalité en produisant un site à la navigation innovante. Pour ce faire, nous avons imaginé une véritable plongée virtuelle dans 49 des modèles les plus iconiques du constructeur. De la 10 HP Type A de 1919 à la C3 3ème génération en passant par des modèles de compétition mais également des concept cars, chaque véhicule a droit à des vues panoramiques extérieures mais aussi intérieures.

 

 

Animation
Design & graphisme
Création de site internet
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie digitale
PSA - Frise chronologique

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juin 2016
juin 2016

PSA - Frise chronologique

Création d'un site sur mesure pour illustrer une frise chronologique pour le groupe Peugeot :

- Conception graphique

- Intégration et développement

- Hébergement et maintenance

Design & graphisme
Animation
Stratégie digitale
Création de site internet
Evénementiel
Innovation PR campaign

Innovation PR campaign

avril 2017
avril 2017

Innovation PR campaign

Agency is on board to help Renault promoting its innovation among media & influencers especially focusing on autonomous drive and connected car & services.

Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
BMW i3 - Lancement produit

BMW i3 - Lancement produit

mars 2016
mars 2016

BMW i3 - Lancement produit

En 2007, la marque BMW s'est secrètement lancée dans le développement de BMWi, une gamme indépendante destinée à commercialiser ses modèles électriques. La BMW i3 fut le premier d'entres eux et BMW a confié à Emakina la mission de le présenter au travers d'une nouvelle plateforme e-commerce.

 

E-commerce
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
Création de site internet
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

décembre 2015
décembre 2015

Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

Mise en place d'une stratégie digitale 

Kepler Solutions est une start-up en création, et leurs besoins étaient de sous-traiter l'intégralité de leur stratégie digitale. 

Notre intervention pour Kepler Solutions s'est déroulé en 2 temps sur 2 années :

ANNÉE 1 :

- Mise en place d'une stratégie de référencement du site web

- Etude de mots clés pour le référencement naturel et payant

- Etude concurrentielle 

- Suivi du positionnement et des performances

- Stratégie d'approche commerciale sur les réseaux sociaux professionnels

- Stratégie sur les médias sociaux

ANNÉE 2 :

- Prise en charge globale des médias sociaux

- Suivi de projet et optimisation du site pour le SEO

- Suivi du positionnement et des performances

- Mise en place de publicités sur Google Adwords et Facebook Ads

Stratégie digitale

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