Marketing de contenu pour VEUVE CLICQUOT : 'Naturally Clicquot'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Naturally Clicquot

Découvrez cet exemple de Marketing de contenu

Secteur du client : Vins et Spiritueux
Service rendu : Marketing de contenu
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags : Vidéo, stop motion

Video Stop Motion pour le lancement du premier étui Champagne isotherme 100% biodégradable. 

La maison Veuve Clicquot Ponsardin du groupe LVMH a confié à l'agence Fantom la conception et la réalisation du film de lancement de son innovation phare 2013 : son nouvel étui "Naturally Clicquot" ("Naturellement Clicquot" sur les marchés francophones)

Pour soutenir le lancement de ce premier emballage isotherme 100% biodégradable jamais créé en Champagne, l'agence Fantom a imaginé et conçu un film lui aussi eco-friendly puisque intégralement réalisé à la main, en stop motion, avec une équipe de référence dans ce domaine.

Autres idées de Marketing de contenu

ImageTitleServicesTags
La Grande Dame 2006 - The Taste of Legend

La Grande Dame 2006 - The Taste of Legend

Stratégie de contenumarketing de contenu, processus marketing, content marketing strategy, content marketing, marketing content
Vins et Spiritueux
Vidéo
3D
Veuve Clicquot Making Of Shooting by Craig McDean

Veuve Clicquot Making Of Shooting by Craig McDean

Stratégie de contenumarketing content, marketing de contenu, content marketing strategy, processus marketing, content marketing
Vins et Spiritueux
Vidéo
making off
Advertising
Naturally Clicquot 3

Naturally Clicquot 3

Stratégie de contenucontent marketing, processus marketing, marketing content, content marketing strategy, marketing de contenu
Vins et Spiritueux
Vidéo
stop motion
Naturally Clicquot

Naturally Clicquot

Stratégie de contenucontent marketing strategy, processus marketing, content marketing, marketing content, marketing de contenu
Vins et Spiritueux
Vidéo
stop motion
We are Clicquot- Episode #4 Christian Renard

We are Clicquot- Episode #4 Christian Renard

Stratégie de contenucontent marketing strategy, marketing de contenu, marketing content, content marketing, processus marketing
Vins et Spiritueux
contenus
stratégie digitale
Production

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation