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Nescafé - Really Friends

mars 2015
Description

-Initiated Social Media presence for Nescafé France -Defined the Social voice, key values, conversation topics, risk management guidelines, iconography guidelines -Got this strategy approved by dozens of stakeholders at Publicis Conseil, Facebook France, Facebook HQ, Nescafé France and the Nestlé Digital Acceleration Team -Applied this strategy during campaign launch -Created and published content, animated the Community during the first 6 month

Nescafé - Really Friends

mars 2015
Description

-Initiated Social Media presence for Nescafé France -Defined the Social voice, key values, conversation topics, risk management guidelines, iconography guidelines -Got this strategy approved by dozens of stakeholders at Publicis Conseil, Facebook France, Facebook HQ, Nescafé France and the Nestlé Digital Acceleration Team -Applied this strategy during campaign launch -Created and published content, animated the Community during the first 6 month

Détails de la réalisation
work
Client
Nescafé France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Boissons
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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Réalisations crées par d'autres agences

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  Red Bull – Air Race

Red Bull – Air Race

janvier 2015
janvier 2015

Red Bull – Air Race

arewin et Red Bull Air Race créent la première course aérienne sur Twitter. A l’occasion de la nouvelle étape de la Red Bull Air Race à Ascot (UK) les 16 et 17 août 2014. Red Bull a confié à Darewin la promotion de l’évènement sur Twitter.

Réseaux sociaux
Pastis 51 - Y'a pas de règles tant que c'est frais

Pastis 51 - Y'a pas de règles tant que c'est frais

juillet 2017
juillet 2017

Pastis 51 - Y'a pas de règles tant que c'est frais

En s’appuyant sur la promesse de la campagne « Y’a pas de règle, tant que c’est frais ! », proposer un concept créatif décalé, valorisant la fraîcheur du Pastis 51 Classique.

Pastis 51 peine à recruter de nouveaux consommateurs sur ce segment, et surtout des consommateurs plus jeunes. Le marché des anisés est lui aussi en recul depuis quelques années. Un double objectif cette année : rajeunir et premiumiser la marque en continuant de fidéliser les consommateurs actuels et en recrutant de nouveaux adeptes plus jeunes.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité
Accompagnement sur les médias sociaux

Accompagnement sur les médias sociaux

décembre 2015
décembre 2015

Accompagnement sur les médias sociaux

Yourastar a accompagné le pionnier du vin par abonnement sur internet dans le développement de leur présence sur réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et dans la gestion éditoriale de leur blog.

L'agence a développé la stratégie, puis l'a déployée au quotidien, permettant à Trois Fois Vin de devenir une référence sur le secteur des box. 

Réseaux sociaux
LABEL 5 - #catchthe5

LABEL 5 - #catchthe5

mai 2017
mai 2017

LABEL 5 - #catchthe5

Création d’un dispositif international de social content visant à nourrir la marque et la rendre plus aspirationnelle

L’opération « Catch The 5 » se déroule en deux phases :

La première, un contest photo Instagram invitant la cible 18-30 ans à poster des photos où le chiffre « 5 » est représenté de manière originale et esthétique.

Dans un second temps, les 5 gagnants partent vivre une expérience unique de 5 jours à New York pour relever 5 challenges.

L’agence a imaginé et développé à cette occasion une application Facebook permettant de diffuser la webserie inédite des aventures des candidats, mais aussi d’interagir avec eux en temps réel.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
evian - campagne Kids "Monsieur Madame"

evian - campagne Kids "Monsieur Madame"

juillet 2017
juillet 2017

evian - campagne Kids "Monsieur Madame"

Partenariat evian avec la licence Monsieur-Madame sur la cible des enfants 4-10 ans.

- Packs total covering + étiquettes bouteilles

- PLV in-store

- site web dédié avec jeux adaptés à l'âge des enfants

- de nombreuses dotations Monsieur Madame à gagner

- une application Facebook pour les parents "Crée ton Monsieur Madame"

- des déclinaisons internationales

Stratégie de contenu
Création de site internet
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction

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