NESPRESSO - Ultimate Recipes

juillet 2016
NESPRESSO - Ultimate Recipes
Description

Concept et création d’une plateforme de contenus e-commerce basée sur les recettes à base de café (50 pays, 30 langues) pour réaffirmer le leadership de la Marque, multiplier les moments de consommation et driver du trafic.

Défis

Comment augmenter l’awareness d’une marque food premium, multiplier les moments de consommation et driver du trafic en magasin et e-commerce ?

Solutions

-Année 1 : conception d'une expérience digitale ludique et onirique de la gourmandise grâce à un "pop-up cookbook" 3D interactif 

-Année 2 : renouvellement et transformation du cookbook en un échantillonneur de tissu pour donner vie à un défilé de grands crus et valoriser la largeur de la gamme

-Année 3 : lancement de la plateforme de recettes

=> expérience de marque, concept créatif, motion design, mobile, traduction et localisation, film d’animation in-store, pack media.

Impact

Une expérience déployée simultanément dans 50 pays, en 30 langues, sur le web/mobile, les réseaux sociaux et dans les 250  magasins.

NESPRESSO - Ultimate Recipes

juillet 2016
workshop
Activation
E-Commerce
store
expérience déployée dans 250 magasins
workshop
Activation
E-Commerce
store
expérience déployée dans 250 magasins
Description

Concept et création d’une plateforme de contenus e-commerce basée sur les recettes à base de café (50 pays, 30 langues) pour réaffirmer le leadership de la Marque, multiplier les moments de consommation et driver du trafic.

Défis

Comment augmenter l’awareness d’une marque food premium, multiplier les moments de consommation et driver du trafic en magasin et e-commerce ?

Solutions

-Année 1 : conception d'une expérience digitale ludique et onirique de la gourmandise grâce à un "pop-up cookbook" 3D interactif 

-Année 2 : renouvellement et transformation du cookbook en un échantillonneur de tissu pour donner vie à un défilé de grands crus et valoriser la largeur de la gamme

-Année 3 : lancement de la plateforme de recettes

=> expérience de marque, concept créatif, motion design, mobile, traduction et localisation, film d’animation in-store, pack media.

Impact

Une expérience déployée simultanément dans 50 pays, en 30 langues, sur le web/mobile, les réseaux sociaux et dans les 250  magasins.

Détails de la réalisation
work
Client
NESPRESSO
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Branding, Marketing de contenu, Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Rôle du digital dans le parcours client AOP

Rôle du digital dans le parcours client AOP

juillet 2016
juillet 2016

Rôle du digital dans le parcours client AOP

Repense le parcours client à AOP et diversifier les périodes de consommations. 

 

Réseaux sociaux
Animation
Création de site internet
Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic

juin 2017
juin 2017

Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic est la nouvelle marque incontournable du caviar made in France.

Pour s'implanter sur le marché concurrentiel du Caviar, la marque a besoin de se différencier, de gagner en visibilité et asseoir sa notoriété.

 

Film
Publicité en ligne
Publicité
Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Animation
Site e-commerce Moriba

Site e-commerce Moriba

septembre 2016
septembre 2016

Site e-commerce Moriba

La marque Moriba Saveurs d’Afrique vend ses produits en ligne depuis 2011. En 2015, le site est entièrement repensé par Andromaque, à la fois techniquement pour répondre aux nouveaux standards du web mais également graphiquement pour permettre à la société de valoriser son image de marque.

Création de site internet
Stratégie digitale
E-commerce
Référencement naturel
lancement produit

lancement produit

septembre 2017
septembre 2017

lancement produit

Evénementiel
Image de marque & branding
Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic

juin 2017
juin 2017

Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic est la nouvelle marque incontournable du caviar made in France.

Pour s'implanter sur le marché concurrentiel du Caviar, la marque a besoin de se différencier, de gagner en visibilité et asseoir sa notoriété.

 

Film
Publicité en ligne
Publicité
Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Animation

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.