Accueil - France - Île-de-France - Paris - Animation - Netflix Fest teaser

Netflix Fest teaser

août 2016
Description

As Netflix was launched recently in France they started a new communication campaign for the Autumn of 2015 : the Netflix fest - the festival of the festivals.

Netflix Fest teaser

août 2016
Description

As Netflix was launched recently in France they started a new communication campaign for the Autumn of 2015 : the Netflix fest - the festival of the festivals.

Détails de la réalisation
work
Client
Netflix
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Animation vidéo
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Paroles & Musiques 2017

Paroles & Musiques 2017

juin 2017
juin 2017

Paroles & Musiques 2017

Paroles & Musiques choisit Trenta pour la refonte de son identité visuelle et son déploiement

Le Festival Paroles et Musiques de Saint-Etienne, c’est 26 ans de programmation artistique autour de la chanson française et une identité locale forte.

Cette année marque un tournant important pour cet événement, ayant pour objectif de toucher un public plus large, et ce, sur l’ensemble du territoire français. Pour ce faire, Paroles et Musiques a choisi l’agence Trenta pour l’accompagner dans la création de sa nouvelle identité visuelle ainsi que sur le déploiement de ses outils de communication.

Nous sommes donc intervenus sur :

  • la création du site Internet
  • des vidéos de présentation pour la programmation
  • le dépliant de la programmation
  • la brochure détaillée du festival en 32 pages
  • l’affichage des panneaux 4 x 3 et des sucettes
  • d’autres affiches vitrines
  • L’ensemble des éléments de papeterie
  • les bâches
  • des t-shirts pour les bénévoles du festival

Le petit + : cette année, la conférence de presse de Paroles et Musiques s’est déroulée dans nos locaux, nous sommes très heureux d’avoir reçu la presse locale chez nous !

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Evénementiel
E-mailing
Lancement d'un nouveau concept b to b

Lancement d'un nouveau concept b to b

septembre 2017
septembre 2017

Lancement d'un nouveau concept b to b

En 2015, le Groupe 1001 Salles décide de lancer un nouveau concept innovant de rencontres professionnelles pour le secteur de l’événementiel et du tourisme d’affaires : MP2, la Market Place for Meeting Planner). C’est le premier concept de salon inversé qui permet aux acheteurs d’événements et aux prestataires de se rencontrer efficacement. En inversant les rôles, ce concept unique garantit aux acheteurs d’événements de se retrouver réellement au cœur du dispositif ce qui favorisera l'organisation et la planification de leurs événements. Il permet aux prestataires MICE de maîtriser parfaitement leur budget grâce à une meilleure efficacité des rendez-vous d'affaires rendus plus transparents en matière de choix.

 

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.