Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - NikeFootball - Blue No Matter What

NikeFootball - Blue No Matter What

mars 2015
NikeFootball - Blue No Matter What
Description

-Been the Social voice of Nike Football France during the En Bleu et Contre Tout campaign (5 weeks) -Pushed support messages during physical events, between the games with exclusive content, live during the games -Participated in organising some meet-ups between fans and players

NikeFootball - Blue No Matter What

mars 2015
Description

-Been the Social voice of Nike Football France during the En Bleu et Contre Tout campaign (5 weeks) -Pushed support messages during physical events, between the games with exclusive content, live during the games -Participated in organising some meet-ups between fans and players

Détails de la réalisation
work
Client
Nike Football France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Social Media Mercure Hôtels

Social Media Mercure Hôtels

avril 2017
avril 2017

Social Media Mercure Hôtels

Lancement de la marque Mercure Hôtels sur les réseaux sociaux.

 

Nous avons défini la stratégie de prise de parole de la marque, nettoyé la présence de la marque Online, puis assuré le community management pendant 3 ans, ainsi que la création de contenus. 

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Business Game Decathlon

Business Game Decathlon

avril 2015
avril 2015

Business Game Decathlon

CCUA a eu le plaisir d’inviter quelques blogueurs RH à venir s’immerger pour une journée dans la vie Decathlonienne à l’occasion de la quatrième édition du Business Game Decathlon, les Coéquipiers.

C’est ainsi que sont arrivés Dimanche soir dans la métropole Lilloise Benjamin Chaminade, Agnès Duroni et Caroline Guichet, rejoints dés lundi matin par Gaël Picut, Jennifer Boukris et François Geuze....

Réseaux sociaux
Campagnes de Branding

Campagnes de Branding

janvier 2015
janvier 2015

Campagnes de Branding

Plus de 300 clients font confiance à Ad4Screen. Il s’agit de clients venant de tous secteurs d’activités: E-commerce, distribution, tourisme, médias, télécoms, jeux, banque, divertissement… La mission d’Ad4Screen est d’aider ces entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles.

Réseaux sociaux

Formation des hôteliers à Google My Business

avril 2017
avril 2017

Formation des hôteliers à Google My Business

Formation de 17 hôteliers à l'utilisation et gestion de Google My Business pour leurs hôtels.

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Community management pour Visit Bordeaux

Community management pour Visit Bordeaux

janvier 2016
janvier 2016

Community management pour Visit Bordeaux

L'office de Tourisme de Bordeaux nous a confié sa stratégie médias sociaux à l'international, ainsi que l'animation de ses comptes  Facebook et Twitter en anglais.  Facebook : https://www.facebook.com/visit.bordeaux/

Twitter : https://twitter.com/VisitBordeaux

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.