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Nina Ricci Maison

février 2016
Nina Ricci Maison
Description

Le dispositif Nina Ricci Maison est un dispositif e-commerce qui

intègre un nombre important de fonctionnalités qui permettent d’accompagner le client vers la transformation.

Nina Ricci propose un ensemble de références important avec une problématique forte liée à la gestion des tailles, des couleurs et des parures (bundle).

La gestion des couleurs et des tailles s’appuie sur l’utilisation des  produits configurables qui permettent à partir d’une référence de base de créer des références « filles » avec l’ajout d’un suffixe à la référence de base.

Les quantités de chaque référence produit/taille/couleur seront gérées individuellement.

Par ailleurs, pour gérer les parures nous utilisons les fonctionnalités de type Bundle qui permet d’associer différents produits  pour créer un produit « Parure ».

Le dispositif intègre également des fonctionnalités de FAQ qui permet  d’interagir avec ses clients ainsi que la possibilité de mettre en avant un réseau de boutiques.

Enfin ce dispositif propose la gestion d’un flux directement depuis le back Office vers Lengow pour gerer la presence sur les Market places depuis son site.

        
    

Nina Ricci Maison

février 2016
Description

Le dispositif Nina Ricci Maison est un dispositif e-commerce qui

intègre un nombre important de fonctionnalités qui permettent d’accompagner le client vers la transformation.

Nina Ricci propose un ensemble de références important avec une problématique forte liée à la gestion des tailles, des couleurs et des parures (bundle).

La gestion des couleurs et des tailles s’appuie sur l’utilisation des  produits configurables qui permettent à partir d’une référence de base de créer des références « filles » avec l’ajout d’un suffixe à la référence de base.

Les quantités de chaque référence produit/taille/couleur seront gérées individuellement.

Par ailleurs, pour gérer les parures nous utilisons les fonctionnalités de type Bundle qui permet d’associer différents produits  pour créer un produit « Parure ».

Le dispositif intègre également des fonctionnalités de FAQ qui permet  d’interagir avec ses clients ainsi que la possibilité de mettre en avant un réseau de boutiques.

Enfin ce dispositif propose la gestion d’un flux directement depuis le back Office vers Lengow pour gerer la presence sur les Market places depuis son site.

        
    

Détails de la réalisation
work
Client
groupe Vanderschooten
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création d'e-commerce
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Tiquetonne

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avril 2016
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Tiquetonne

Une marque de casquette tendance

Tiquetonne, née en 2013 sous l’impulsion de son fondateur et directeur artistique Frédéric Vilches, est la première et unique Maison de Luxe Française emblématique de la casquette plate. Tiquetonne se donne pour mission de revisiter cet accessoire du parfait dandy en l’adaptant à une clientèle aussi bien masculine que féminine. La casquette est chic, distinguée, séductrice et permet de souligner sa tenue.

Alliant le savoir-faire traditionnel et l’élégance, Tiquetonne fait fabriquer toutes ses pièces à la main en France et réalise ses collections au rythme des saisons. Elle puise son inspiration dans l’univers cinématographique des années 60 – de Gabin à Ventura, de Belmondo à Delon – mais aussi dans les photographies glamour chic de Guy Bourdin ainsi que dans l’ambiance atypique du quartier Montorgueil à la fois havre de paix au patrimoine préservé et l’un des microcosmes les plus branchés de la capitale.

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