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Nouveau balai à neige Garant

janvier 2015
Description

Client de longue date de Propage, Garant ne cesse d’innover. De saison en saison, le fabricant cultive l’art de proposer aux Canadiens des outils signés d’une promesse forte, travaillée en partenariat avec l’agence : On vous facilite la tâcheMC. En marge de sa présence dans les grandes surfaces, Garant déploie également des efforts soutenus chez les marchands spécialisés. Propage soutient Garant dans le lancement de ses produits depuis plus d’une décennie; une longévité basée sur une relation de confiance et un espace conseil enviable. Le nouveau défi de Garant, accompagné une fois de plus par Propage : se tailler une place privilégiée dans la catégorie automobile avec son tout nouveau balai à neige anti-égratignures.

Nouveau balai à neige Garant

janvier 2015
Description

Client de longue date de Propage, Garant ne cesse d’innover. De saison en saison, le fabricant cultive l’art de proposer aux Canadiens des outils signés d’une promesse forte, travaillée en partenariat avec l’agence : On vous facilite la tâcheMC. En marge de sa présence dans les grandes surfaces, Garant déploie également des efforts soutenus chez les marchands spécialisés. Propage soutient Garant dans le lancement de ses produits depuis plus d’une décennie; une longévité basée sur une relation de confiance et un espace conseil enviable. Le nouveau défi de Garant, accompagné une fois de plus par Propage : se tailler une place privilégiée dans la catégorie automobile avec son tout nouveau balai à neige anti-égratignures.

Work details
work
Client
Garant
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
National
settings
Service provided
Stratégie digitale
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Auriège mise sur le Brand Advocacy

Auriège mise sur le Brand Advocacy

novembre 2016
novembre 2016

Auriège mise sur le Brand Advocacy

Accompagnée par Brainsonic, Auriège déploie sa stratégie de Brand Advocacy pour démultiplier la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et développer le réseau online de ses Conseillères de Beauté.

Une campagne originale et disruptive pour engager les Conseillères de Beauté Pour engager les Conseillères de Beauté à devenir des « e-ambassadrices » et à développer leur visibilité mais aussi à rendre la relation avec les clientes plus interactive, une campagne de communication, s’articulant autour de trois piliers, a été imaginée:

Des créations originales inspirées du motion cartoon Un accompagnement personnalisé avec une solution de Brand Advocacy Un relais en région par des évènements

 

Un objectif : « digitaliser » la relation cliente / Conseillères de Beauté Un outil personnalisé a été mis en place pour faciliter l’usage des réseaux sociaux et ainsi développer rapidement la visibilité des Conseillères de Beauté et de la Marque AURIEGE par du contenu adapté à chaque carrefour d’audience en privilégiant le Conseil Beauté. La Conseillère devient alors naturellement une « e-ambassadrice » de la marque AURIEGE.

La plateforme Sociabble agrège les contenus d’AURIEGE et des contenus externes qui mettent en avant les produits, expertises et prises de parole de la marque sur une interface hypervisuelle. « Cette plateforme est un véritable « compagnon » qui permet aux Conseillères de Beauté de partager en un clic les contenus AURIEGE à leurs réseaux sur Facebook, Twitter…. Les bénéfices sont nombreux, on peut citer : (1) une plus forte maîtrise de la diffusion du Brand Content, (2) la puissance de la diffusion des messages, (3) une expérience client augmentée, (4) consolider encore plus fortement notre communauté autour des enjeux du digital en mode 360. » commente Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’AURIEGE.

« Avec Brainsonic et Sociabble, nous allons pouvoir développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie » explique Jean-François Guinvarc’h.

« En partageant du contenu avec leur réseau, les Conseillères de beauté vont s’appuyer sur le pouvoir de la recommandation sociale pour fidéliser davantage leurs clientes et démultiplier la résonance et l’image d’AURIEGE » ajoute Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic.

 

Un Social Wall pour diffuser les dernières actualités Le Social Wall est disponible sur le site d’AURIEGE (www.auriege.fr) pour permettre à l’ensemble des visiteurs du site de : - visualiser facilement les actualités chaudes de la marque - partager les dernières actualités sur leurs propres réseaux sociaux

Une bonne façon pour Auriège de décupler sa visibilité avec les internautes.

Brainsonic accompagne de nombreux clients la mise en place et le déploiement de stratégies de Social Selling. L’agence vient ainsi de lancer SocialSelling.fr, un blog où clients, experts et acteurs du sujet peuvent échanger sur les best practices et réaliser leur veille quotidienne.

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