Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Nouveau balai à neige Garant

Nouveau balai à neige Garant

janvier 2015
Description

Client de longue date de Propage, Garant ne cesse d’innover. De saison en saison, le fabricant cultive l’art de proposer aux Canadiens des outils signés d’une promesse forte, travaillée en partenariat avec l’agence : On vous facilite la tâcheMC. En marge de sa présence dans les grandes surfaces, Garant déploie également des efforts soutenus chez les marchands spécialisés. Propage soutient Garant dans le lancement de ses produits depuis plus d’une décennie; une longévité basée sur une relation de confiance et un espace conseil enviable. Le nouveau défi de Garant, accompagné une fois de plus par Propage : se tailler une place privilégiée dans la catégorie automobile avec son tout nouveau balai à neige anti-égratignures.

Nouveau balai à neige Garant

janvier 2015
Description

Client de longue date de Propage, Garant ne cesse d’innover. De saison en saison, le fabricant cultive l’art de proposer aux Canadiens des outils signés d’une promesse forte, travaillée en partenariat avec l’agence : On vous facilite la tâcheMC. En marge de sa présence dans les grandes surfaces, Garant déploie également des efforts soutenus chez les marchands spécialisés. Propage soutient Garant dans le lancement de ses produits depuis plus d’une décennie; une longévité basée sur une relation de confiance et un espace conseil enviable. Le nouveau défi de Garant, accompagné une fois de plus par Propage : se tailler une place privilégiée dans la catégorie automobile avec son tout nouveau balai à neige anti-égratignures.

Détails de la réalisation
work
Client
Garant
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Pizza Hut

Pizza Hut

janvier 2015
janvier 2015

Pizza Hut

Pizza Hut wanted to promote their initiative that offered not just traditional 'home delivery' but also a 'dine in' format. They needed to design a menu for restaurants giving the complete variety of products, from the starters to the pasta and pizzas, including salads, soups, desserts and drinks. However there was only four weeks available to develop the creative, photos and print production.

Stratégie digitale
Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

mars 2017
mars 2017

Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

Lancée en 2011 et vendue exclusivement sur Internet, Etat Pur (www.etatpur.com) est une marque de cosmétique fondée sur une approche unique, qui prend en compte les besoins de la peau, le mode de vie mais aussi l'environnement pour proposer des combinaisons personnalisées de soins et d'actifs. 

En 2016, accompagnée par Nedd, la marque se réinvente : nouveau positionnement, nouveaux codes d'expression visuels et nouvelle expérience online. 

Les utilisateurs peuvent maintenant découvrir leur Formule Personnalisée grâce à un outil innovant d'accompagnement en ligne. Intuitif, il permet à chacun de trouver la combinaison de soins adaptée à ses besoins, et de la faire évoluer dans le temps.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité en ligne
Site internet pour EHPAD

Site internet pour EHPAD

mai 2017
mai 2017

Site internet pour EHPAD

Situé au cœur de la commune de Beauzac, l'EHPAD Foyer Bon Secours accueille les résidents et leur offre un cadre de vie agréable. Ce pourquoi Foyer Bon Secours à choisit l'agence Coqpit pour réaliser son site.

Stratégie digitale
Création de site internet
ADIDAS GET READY

ADIDAS GET READY

mai 2015
mai 2015

ADIDAS GET READY

Pour la coupe du monde de football, Coty, la franchise Body Care d’Adidas, a sorti une ligne de parfums et produits nommée Get Ready. Il nous a été demandé de concevoir un dispositif d’activation internationale à cette occasion.

Stratégie digitale
FFF - Au Nom des Bleues

FFF - Au Nom des Bleues

janvier 2015
janvier 2015

FFF - Au Nom des Bleues

Toutes les grandes équipes qui ont marqué l’histoire du sport ont laissé une empreinte, un nom que tout le monde retient et qui traverse les époques. Que ce soit les Barjots ou les Experts pour le Handball, mais aussi plus récemment les Braqueuses pour le Basket, ces noms sonnent aujourd’hui comme de véritables cris de ralliement.

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.