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New concept strore Thuriès

juin 2016
New concept strore Thuriès
Description

Repositionner la marque et redéfinir l'ensemble de ses codes graphiques et architecturaux

New concept strore Thuriès

juin 2016
Description

Repositionner la marque et redéfinir l'ensemble de ses codes graphiques et architecturaux

Détails de la réalisation
work
Client
THURIES
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
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CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

Elaboration d'un storytelling de marque différenciant basé sur la Bon App'titude.

Mise en place de partenariats RP avec des blogueuses influentes pour assurer la visibilité de la campagne.

Création d'activations social media  pour engager le dialogue avec les cibles.

Film
Création de site internet
Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Publicité en ligne
E-mailing
Planification médias
Evénementiel
Réseaux sociaux
Photographie
BRAND CONTENT NESTLE

BRAND CONTENT NESTLE

mars 2016
mars 2016

BRAND CONTENT NESTLE

Conception et production de contenus digitaux pour Nestlé Family.

Image de marque & branding
Branding & stratégie

Branding & stratégie

septembre 2017
septembre 2017

Branding & stratégie

Bienfait, c'est une marque de jus qui développe les circuits court, et qui s'est fixé la mission de contribuer aux solidarités associatives internationales en reversant une partie de leurs bénéfice. C'est pourquoi nous avons créer cette marque puis structuré sa narration de marque autour de ses engagements. 

Rédaction et traduction
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Photographie
Stratégie digitale
Design & graphisme
Publicité
Réseaux sociaux
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Animation
Réseaux sociaux
Planification médias
E-mailing
Princesse Amandine

Princesse Amandine

juin 2017
juin 2017

Princesse Amandine

Communication globale pour Princesse Amandine

 

Depuis 2010, la pomme de terre Princesse Amandine nous fait confiance pour décliner son univers de communication en BtoC et BtoB.
Parfait exemple de transversalité, nous avons travaillé le site web de la marque, en passant par de l’édition, les annonces presse, les PLV, la gestion de plans médias, les visuels de stand, la mise en place d’opérations trade avec notamment la Fête des Princesses, jeu national annuel multi-enseignes avec pour dotation des voitures… rendez-vous devenu désormais incontournable en magasin !

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
E-mailing

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