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Nouvelle identité boutique Thuriès

juin 2016
Nouvelle identité boutique Thuriès
Description

Repositionner la marque et redéfinir l'ensemble de ses codes graphiques et architecturaux

Nouvelle identité boutique Thuriès

juin 2016
Description

Repositionner la marque et redéfinir l'ensemble de ses codes graphiques et architecturaux

Détails de la réalisation
work
Client
THURIES
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
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Optimisation de chaine Youtube

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HARIBO, célèbre pour plusieurs friandises cultes, a pris conscience de son besoin d'avoir une présence de marque cohérente sur Internet. Nous avons complètement restructuré la chaîne Youtube de Haribo, réuni les vidéos épisodiques, et aligné l'aspect visuel avec l'image de marque de Haribo. A l'aide de notre logiciel interne nous avons identifié les variables ayant le plus grand impact sur les vues et le taux d'engagement, établissant ainsi une plateforme pour une croissance réelle et constante.

                                                                                     

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Bouche à oreille produit alimentaire ciblé

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novembre 2015
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Bouche à oreille produit alimentaire ciblé

Recruter 20 000 consommateurs intéressés par la cuisine du monde, non expert en produit indien, de CSP+ et ayant 2 enfants.

Leur envoyer 1 produit à découvrir, afin de générer dans un premier temps un échantillonnage ciblé

Capitaliser sur cette action pour créer du bouche à oreille, des contenus et travailler le brand equity auprès d'une cible de prospects clefs.

Recruter sur Facebook, obtenir des idées de recettes pour agrémenter les supports de marques B2C et B2B dans un second temps.

Générer des ventes via le social recommandation.

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