Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Onde de choc

Onde de choc

avril 2016
Description

Le défi : comment ré-impliquer les français sur le sujet de la sécurité routière alors qu’on constate un certain relâchement dans les comportements ? Notre réponse : élargir le halo de l’accident dans le temps et dans l’espace, ne pas seulement parler des tués mais aussi des blessés et des conséquences que peut avoir un accident sur eux et sur leur entourage, pour toute la vie.

Onde de choc

avril 2016
Description

Le défi : comment ré-impliquer les français sur le sujet de la sécurité routière alors qu’on constate un certain relâchement dans les comportements ? Notre réponse : élargir le halo de l’accident dans le temps et dans l’espace, ne pas seulement parler des tués mais aussi des blessés et des conséquences que peut avoir un accident sur eux et sur leur entourage, pour toute la vie.

Work details
work
Client
Sécurité Routière
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Gouvernement et administration
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Publicité
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.