Marketing évenement pour CommerzReal : 'OPENING BUILDING'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Evénementiel - OPENING BUILDING

Découvrez cet exemple de Marketing évenement

Secteur du client : Immobilier
Service rendu : Marketing évenement
Audience : Business to Business
Portée géographique: International
Tags :

Kotska réalise la soirée de lancement d'un immeuble de bureau de 25 000 m2 en plein coeur de Paris afin de valoriser la restructuration de ce lieu.

Event : 400 pax

Notre mission:

Les objectifs de la mission sont les suivants: > Partager le fil directeur de la soirée > L’incarner créativement                       

> L’incarner opérationnellement

Une réponse :

=> S’appuyer sur l’ADN du lieu pour réaliser un événement qui marque les esprits.

Un concept pour valoriser:

- Objet qui créé du mouvement, qui surgit, qui s’anime, que l’on attend pas - Qui s’intègre dans un environnement précis - Qu’il soit à l’origine d’un étonnement bien que discret - Qui génère de la poésie, du rêve, du beau

                    
                
            
        

                    
                
            
        

                    
                
            
        

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation