Opération d’e-influence

Marketing sur les réseaux sociaux

ENGIE

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Opération d’e-influence



EcoChef Challenge est un concours culinaire qui se déploie en 2 phases :

1. Un challenge digital via un mini-site de 5 jeux sur la maîtrise de l'énergie et d'une médiatisation par des blogueurs influents du milieu culinaire

2. Une journée à l’Atelier des Chefs pour mettre en avant la cuisine Eco-responsable avec les participants sélectionnés à l'issue du jeu, les blogueurs et les chefs de l’atelier. Des captations vidéos, live tweet et Periscope ont été utilisées tout au long de la journée pour médiatiser l'événement.

Client : ENGIE
Localisation : Paris
Secteur du client : Energie et Pétrole
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Marketing sur les réseaux sociaux

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Butagaz : Social media

Butagaz : Social media

Réseaux sociauxtwitter ads, agence community management, communication digitale, médias sociaux, agence social media
Energie et Pétrole
TOTAL - COMMITTED TO BETTER ENERGY

TOTAL - COMMITTED TO BETTER ENERGY

Réseaux sociauxcommunication digitale, facebook, agence e-reputation, agence community management, réseaux sociaux
Energie et Pétrole

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation