Marketing sur les réseaux sociaux pour ENGIE : 'Opération d’e-influence'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Opération d’e-influence

Découvrez cet exemple de Marketing sur les réseaux sociaux

Secteur du client : Energie et Pétrole
Service rendu : Marketing sur les réseaux sociaux
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : expériences digitales, E-Influence



EcoChef Challenge est un concours culinaire qui se déploie en 2 phases :

1. Un challenge digital via un mini-site de 5 jeux sur la maîtrise de l'énergie et d'une médiatisation par des blogueurs influents du milieu culinaire

2. Une journée à l’Atelier des Chefs pour mettre en avant la cuisine Eco-responsable avec les participants sélectionnés à l'issue du jeu, les blogueurs et les chefs de l’atelier. Des captations vidéos, live tweet et Periscope ont été utilisées tout au long de la journée pour médiatiser l'événement.

Autres idées de Marketing sur les réseaux sociaux

ImageTitleServicesTags
Opération d’e-influence

Opération d’e-influence

Réseaux sociauxcommunication digitale, twitter ads, facebook ads, agence social media, community management
Energie et Pétrole
expériences digitales
E-Influence
TOTAL - COMMITTED TO BETTER ENERGY

TOTAL - COMMITTED TO BETTER ENERGY

Réseaux sociauxfacebook ads, communication numérique, adwords, facebook, agence e-reputation
Energie et Pétrole
Butagaz : Social media

Butagaz : Social media

Réseaux sociauxmédias sociaux, facebook ads, agence des médias sociaux, community management, twitter ads
Energie et Pétrole
in bound marketing
influence
e-réputation
Facebook
Social Media

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation