Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Opération d’e-influence

Opération d’e-influence

août 2016
Opération d’e-influence
Description



EcoChef Challenge est un concours culinaire qui se déploie en 2 phases :

1. Un challenge digital via un mini-site de 5 jeux sur la maîtrise de l'énergie et d'une médiatisation par des blogueurs influents du milieu culinaire

2. Une journée à l’Atelier des Chefs pour mettre en avant la cuisine Eco-responsable avec les participants sélectionnés à l'issue du jeu, les blogueurs et les chefs de l’atelier. Des captations vidéos, live tweet et Periscope ont été utilisées tout au long de la journée pour médiatiser l'événement.

Opération d’e-influence

août 2016
Description



EcoChef Challenge est un concours culinaire qui se déploie en 2 phases :

1. Un challenge digital via un mini-site de 5 jeux sur la maîtrise de l'énergie et d'une médiatisation par des blogueurs influents du milieu culinaire

2. Une journée à l’Atelier des Chefs pour mettre en avant la cuisine Eco-responsable avec les participants sélectionnés à l'issue du jeu, les blogueurs et les chefs de l’atelier. Des captations vidéos, live tweet et Periscope ont été utilisées tout au long de la journée pour médiatiser l'événement.

Work details
work
Client
ENGIE
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Energie et Pétrole
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
National
settings
Service provided
Marketing sur les réseaux sociaux
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.