Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Optimisation de chaîne

Optimisation de chaîne

septembre 2016
Optimisation de chaîne
Description

L'Occitane en Provence est une marque proposant des produits de qualité inspiré des traditions de provence. 

VideoBeat Networks effectue l'optimisation des trois chaînes Youtube de l'Occitane en Provence:

- L'Occitane En Provence France : https://www.youtube.com/user/loccitaneFR

- L'Occitane En Provence Asie : https://www.youtube.com/user/KOREALOCCITANE

-L'Occitane En Provence International : https://www.youtube.com/user/loccitaneenprovence

Optimisation de chaîne

septembre 2016
Description

L'Occitane en Provence est une marque proposant des produits de qualité inspiré des traditions de provence. 

VideoBeat Networks effectue l'optimisation des trois chaînes Youtube de l'Occitane en Provence:

- L'Occitane En Provence France : https://www.youtube.com/user/loccitaneFR

- L'Occitane En Provence Asie : https://www.youtube.com/user/KOREALOCCITANE

-L'Occitane En Provence International : https://www.youtube.com/user/loccitaneenprovence

Détails de la réalisation
work
Client
L'Occitane en Provence
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Campagne TV SUNSTAR GUM

Campagne TV SUNSTAR GUM

janvier 2017
janvier 2017

Campagne TV SUNSTAR GUM

Client : Sunstart GUM Secteur : Santé bucco dentaire

Problématique : Comment exister dans un paysage médiatique saturé où les innovations produits sont légions ?

Stratégie : Repositionner la marque sur les avantages multi spécialistes et la mise en avant de gammes expertes par indications

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Création du logo Aqualeria

Création du logo Aqualeria

mai 2016
mai 2016

Création du logo Aqualeria

Aqualeria est une marque de produits soin du corps, à base d'huile d'olive naturelle. Autour de l'Image a été chargée de créer l'identité visuelle, la charte graphique et la déclinaison pack

Image de marque & branding
BRAND CONTENT BAYER

BRAND CONTENT BAYER

mars 2016
mars 2016

BRAND CONTENT BAYER

Opérations de brand content affinitaire pour les marques OTC destinées aux mamans et aux bébés (ex: BEPANTHEN).

Viralisation de vidéos sur les réseaux sociaux.

Image de marque & branding
RELANCEMENT DE PRODUITS

RELANCEMENT DE PRODUITS

février 2017
février 2017

RELANCEMENT DE PRODUITS

Repositionner la marque Revlon Professional à l'international, à travers un nouveau storytelling de marque plus inspirant.

Relancement de la gamme de produits colorations et soins capillaires auprès d'une cible de professionnels et de consommatrices.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Photographie
Brochure Institutionelle Démarche Bontanical

Brochure Institutionelle Démarche Bontanical

avril 2017
avril 2017

Brochure Institutionelle Démarche Bontanical

Projet: 

  • Botanical Expertise Pierre Fabre est une démarche labellisée pour le développement responsable d’actifs végétaux innovants, sûrs et efficaces. PatteBlanche développe l’identité monde et accompagne la création d’outils de valorisation.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.