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Optimisation de chaîne

septembre 2016
Optimisation de chaîne
Description

L'Occitane en Provence est une marque proposant des produits de qualité inspiré des traditions de provence. 

VideoBeat Networks effectue l'optimisation des trois chaînes Youtube de l'Occitane en Provence:

- L'Occitane En Provence France : https://www.youtube.com/user/loccitaneFR

- L'Occitane En Provence Asie : https://www.youtube.com/user/KOREALOCCITANE

-L'Occitane En Provence International : https://www.youtube.com/user/loccitaneenprovence

Optimisation de chaîne

septembre 2016
Description

L'Occitane en Provence est une marque proposant des produits de qualité inspiré des traditions de provence. 

VideoBeat Networks effectue l'optimisation des trois chaînes Youtube de l'Occitane en Provence:

- L'Occitane En Provence France : https://www.youtube.com/user/loccitaneFR

- L'Occitane En Provence Asie : https://www.youtube.com/user/KOREALOCCITANE

-L'Occitane En Provence International : https://www.youtube.com/user/loccitaneenprovence

Détails de la réalisation
work
Client
L'Occitane en Provence
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
BRAND CONTENT BAYER

BRAND CONTENT BAYER

mars 2016
mars 2016

BRAND CONTENT BAYER

Opérations de brand content affinitaire pour les marques OTC destinées aux mamans et aux bébés (ex: BEPANTHEN).

Viralisation de vidéos sur les réseaux sociaux.

Image de marque & branding
Borne tactile Forum Labo ThermoFisher

Borne tactile Forum Labo ThermoFisher

mai 2015
mai 2015

Borne tactile Forum Labo ThermoFisher

ThermoFisher a fait confiance à Andromaque afin de réaliser une borne tactile pour le salon "Forum Labo" et présenter de manière ludique et innovante l'intégralité de ses services. 

La diversité des compétences au sein de l'agence a permis de concevoir ce projet entièrement en interne en un temps record

Innovation
Jeu et intéraction
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Evénementiel
Stratégie digitale
Communication globale

Communication globale

mars 2017
mars 2017

Communication globale

Velpeau fait partie de ces grandes marques françaises qui ont marqué l’histoire. Elle doit son nom au docteur Velpeau (1795-1867) et a construit sa notoriété sur la bande Velpeau, extensible et sans élastique, qui a révolutionné le soin des petites plaies. Intégrée aux laboratoires Lohmann & Rausher, Velpeau développe aujourd’hui des dispositifs médicaux de haute technologie.

Velpeau est accompagnée par Trenta depuis plus de 15 ans dans l’évolution de son image de marque comme dans sa communication opérationnelle.

Photographie
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Planification médias
Animation
Film
Design & graphisme
Stratégie digitale
Création de site internet
Campagne TV SUNSTAR GUM

Campagne TV SUNSTAR GUM

janvier 2017
janvier 2017

Campagne TV SUNSTAR GUM

Client : Sunstart GUM Secteur : Santé bucco dentaire

Problématique : Comment exister dans un paysage médiatique saturé où les innovations produits sont légions ?

Stratégie : Repositionner la marque sur les avantages multi spécialistes et la mise en avant de gammes expertes par indications

 

Référencement naturel
Publicité
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Film
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Création de site internet
Planification médias
RELANCEMENT DE PRODUITS

RELANCEMENT DE PRODUITS

février 2017
février 2017

RELANCEMENT DE PRODUITS

Repositionner la marque Revlon Professional à l'international, à travers un nouveau storytelling de marque plus inspirant.

Relancement de la gamme de produits colorations et soins capillaires auprès d'une cible de professionnels et de consommatrices.

Photographie
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu

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