Paris vous aime

Branding

Paris Aéroport

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Paris vous aime

Aéroports de Paris dévoile Paris Aéroport, sa nouvelle marque dédiée aux voyageurs. Incarnant une promesse forte en matière d’accueil, de services et d’offre commerciale, cette marque accompagnera les passagers tout au long de leur parcours dans les terminaux et signera une expérience commune à tous les aéroports. C’est aussi l’occasion pour le groupe de créer une marque forte, Groupe ADP, bannière commune pour fédérer l’entreprise dans son ensemble, intégrer les filiales et porter le développement international. L’agence Babel, présidée par Laurent Habib, accompagne cette étape importante de l’histoire de l’entreprise avec la création de l’identité visuelle et du territoire d’expression des deux marques, la conception et la mise en œuvre du dispositif de lancement externe et interne et le déploiement de la nouvelle marque dans les aéroports.  

Client : Paris Aéroport
Localisation : Paris
Secteur du client : Aérospatial
Audience : B2B et B2C
Portée géographique : International
Service fourni : Branding

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
La marque unique Safran

La marque unique Safran

Image de marque & brandingidentité de marque, regie publicitaire, blog marketing, image de marque, image entreprise
Aérospatial
Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

Image de marque & brandingimage entreprise, notoriété marketing, identité de marque, image de marque marketing, marketing de marque
Aérospatial

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation