Branding pour Paris Aéroport : 'Paris vous aime'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Paris vous aime

Découvrez cet exemple de Branding

Secteur du client : Aérospatial
Service rendu : Branding
Audience : B2B and B2C
Portée géographique: International
Tags :

Aéroports de Paris dévoile Paris Aéroport, sa nouvelle marque dédiée aux voyageurs. Incarnant une promesse forte en matière d’accueil, de services et d’offre commerciale, cette marque accompagnera les passagers tout au long de leur parcours dans les terminaux et signera une expérience commune à tous les aéroports. C’est aussi l’occasion pour le groupe de créer une marque forte, Groupe ADP, bannière commune pour fédérer l’entreprise dans son ensemble, intégrer les filiales et porter le développement international. L’agence Babel, présidée par Laurent Habib, accompagne cette étape importante de l’histoire de l’entreprise avec la création de l’identité visuelle et du territoire d’expression des deux marques, la conception et la mise en œuvre du dispositif de lancement externe et interne et le déploiement de la nouvelle marque dans les aéroports.  

Autres idées de Branding

ImageTitleServicesTags
Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

Image de marque & brandingimage de marque marketing, stratégie de marque, identité de marque, regie publicitaire, image entreprise
Aérospatial
guideline
Benchmark
audit stratégique
Corporate innovation
Paris vous aime

Paris vous aime

Image de marque & brandingimage entreprise, stratégie de marque, identité graphique, identité de marque, marketing de marque
Aérospatial
La marque unique Safran

La marque unique Safran

Image de marque & brandingpublicité, image de marque marketing, stratégie de marque, brand strategy, regie publicitaire
Aérospatial

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation