Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Pavillons-Place de la Concorde

Pavillons-Place de la Concorde

juin 2016
Pavillons-Place de la Concorde
Description

Un double objectif : Promouvoir l’événement et générer du trafic sur le lieu des Pavillons

Notre réponse : un mix d'achat : Visibilité/trafic/garantie de vidéos vues

Performances : 

27,5 millions de contacts (bannières+vidéos)

108 000 vidéos vues - 100% d'exposition

100 000 clics générés sur la campagne 

Pavillons-Place de la Concorde

juin 2016
Description

Un double objectif : Promouvoir l’événement et générer du trafic sur le lieu des Pavillons

Notre réponse : un mix d'achat : Visibilité/trafic/garantie de vidéos vues

Performances : 

27,5 millions de contacts (bannières+vidéos)

108 000 vidéos vues - 100% d'exposition

100 000 clics générés sur la campagne 

Détails de la réalisation
work
Client
St Gobain
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Planification et achat média
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.