Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Perte de contrôle

Perte de contrôle

avril 2016
Description

Le défi : comment ré-impliquer les français sur le sujet de la sécurité routière alors qu’on constate un certain relâchement dans les comportements ?

Notre réponse : élargir le halo de l’accident dans le temps et dans l’espace, ne pas seulement parler des tués mais aussi des blessés et des conséquences que peut avoir un accident sur eux et sur leur entourage, pour toute la vie.

Perte de contrôle

avril 2016
Description

Le défi : comment ré-impliquer les français sur le sujet de la sécurité routière alors qu’on constate un certain relâchement dans les comportements ?

Notre réponse : élargir le halo de l’accident dans le temps et dans l’espace, ne pas seulement parler des tués mais aussi des blessés et des conséquences que peut avoir un accident sur eux et sur leur entourage, pour toute la vie.

Détails de la réalisation
work
Client
Sécurité Routière
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Gouvernement et administration
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.