Peugeot 208 GTi Experience

Stratégie digitale

Peugeot

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Peugeot 208 GTi Experience
Afin d'accompagner le lancement commercial de la 208 GTi, Peugeot lance la 208 GTi Racing Experience et invite les pilotes licenciés de huit pays européens à s'inscrire sur Internet entre le 14 janvier et le 3 février 2013 pour devenir ambassadeurs de la 208 GTi à l'occasion des 24H du Nürburgring 2013. Le relais digital de cette opération de grande envergure a été pensé comme un site épuré, au design immersif, permettant d’une part de présenter le véhicule au travers d’une vidéo, et d’autre part de permettre aux candidats de s’inscrire et de suivre les différentes phases de l’évènement.
Client : Peugeot
Localisation : Paris
Secteur du client : Automobile
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

Stratégie digitalemarketing web, publicité digitale, publicités en ligne, stratégie e-marketing, strategie numerique
Automobile
Citroen Origins - Digital experience

Citroen Origins - Digital experience

Stratégie digitalee-marketing, campagne adwords, online marketing, publicité digitale, stratégie de communication digitale
Ergonomie (UX/UI)design d interface, ui design, ergonomie web, ux design, expérience utilisateur
Stratégie de contenumarketing de contenu, content marketing, marketing content, processus marketing, content marketing strategy
Création de site internetdesign website, webdesigning, agence digitale, création de blog, creation site web
Design & graphismemodelling, packaging design, illustration graphique, design web, design de produit
Animationstorytelling, dessin animés, film d'animation, animations, motion design
Automobile
Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, e-marketing, marketing digital, stratégie crm, publicité digitale
Automobile
 Mazda / Brand Platform

Mazda / Brand Platform

Stratégie digitalee-marketing, stratégie de communication digitale, stratégie de web analytics, campagne adwords, stratégie marketing digital
Automobile
 24 heures du mans

24 heures du mans

Stratégie digitalepublicités en ligne, marketing digital, stratégie de communication digitale, stratégie marketing digital, campagne adwords
Automobile

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation