Maison Michard

août 2016
Maison Michard
Maison Michard
Beschrijving

 

Depuis 1987 la Brasserie Michard, indépendante et familiale, propose sa propre gamme de bières déclinée en 4 saveurs. Soucieuse de proposer un produit de qualité, elle élabore ses bières à base de levure fraîches et de malts sélectionnés.

Défis

La spécificité de ses bières artisanales repose sur un fort attachement au territoire du Limousin, où elles sont conçues. La volonté de s'exporter et de s'établir dans de nouveaux canaux de distribution a incité les bières Michard à s'interroger sur les éléments fondateurs de reconnaissance de leur image de marque : le branding et le packaging. 

Oplossingen

Positionner la marque pour lui donner ses lettres de noblesse et valoriser son caractère artisanal respectueux des procédés de fabrication.

Valoriser l'expérience des bières Michard qui, par le choix d'une authenticité véritable, permettent à leurs clients de découvrir leur univers, leur technicité et leur savoir-faire au plus près des différents processus de fabrication.

Afin de proposer une expérience complète les bières Michard disposent de deux lieux de restauration, l'un directement implanté au sein de l'usine et le second dans le cadre d'une brasserie traditionnelle.

Maison Michard

août 2016
Rebranding
branding & advertising
Rebranding
branding & advertising
Beschrijving

 

Depuis 1987 la Brasserie Michard, indépendante et familiale, propose sa propre gamme de bières déclinée en 4 saveurs. Soucieuse de proposer un produit de qualité, elle élabore ses bières à base de levure fraîches et de malts sélectionnés.

Défis

La spécificité de ses bières artisanales repose sur un fort attachement au territoire du Limousin, où elles sont conçues. La volonté de s'exporter et de s'établir dans de nouveaux canaux de distribution a incité les bières Michard à s'interroger sur les éléments fondateurs de reconnaissance de leur image de marque : le branding et le packaging. 

Oplossingen

Positionner la marque pour lui donner ses lettres de noblesse et valoriser son caractère artisanal respectueux des procédés de fabrication.

Valoriser l'expérience des bières Michard qui, par le choix d'une authenticité véritable, permettent à leurs clients de découvrir leur univers, leur technicité et leur savoir-faire au plus près des différents processus de fabrication.

Afin de proposer une expérience complète les bières Michard disposent de deux lieux de restauration, l'un directement implanté au sein de l'usine et le second dans le cadre d'une brasserie traditionnelle.

Détails de la réalisation
work
Klant
Bières Michard
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Boissons
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding, Ergonomie web (UX), Graphisme, Marketing vidéo, Photography, Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Danone Waters acts for water protection

Danone Waters acts for water protection

juin 2015
juin 2015

Danone Waters acts for water protection

While the print campaign is coordinated by BETC, Danone chose PIXELIS for its expertise in responsible communication to give the topic substance. Danone decided to tell about its four brands’ CSR commitments via innovative brand content for the consumer public.

Image de marque & branding
Packaging studies, presentation

Packaging studies, presentation

juillet 2016
juillet 2016

Packaging studies, presentation

Packaging studies for alcohol, wine and bier. Presentation in 3D image

Design & graphisme
LABEL 5 - #catchthe5

LABEL 5 - #catchthe5

mai 2017
mai 2017

LABEL 5 - #catchthe5

Création d’un dispositif international de social content visant à nourrir la marque et la rendre plus aspirationnelle

L’opération « Catch The 5 » se déroule en deux phases :

La première, un contest photo Instagram invitant la cible 18-30 ans à poster des photos où le chiffre « 5 » est représenté de manière originale et esthétique.

Dans un second temps, les 5 gagnants partent vivre une expérience unique de 5 jours à New York pour relever 5 challenges.

L’agence a imaginé et développé à cette occasion une application Facebook permettant de diffuser la webserie inédite des aventures des candidats, mais aussi d’interagir avec eux en temps réel.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
LABEL 5 - #catchthe5

LABEL 5 - #catchthe5

mai 2017
mai 2017

LABEL 5 - #catchthe5

Création d’un dispositif international de social content visant à nourrir la marque et la rendre plus aspirationnelle

L’opération « Catch The 5 » se déroule en deux phases :

La première, un contest photo Instagram invitant la cible 18-30 ans à poster des photos où le chiffre « 5 » est représenté de manière originale et esthétique.

Dans un second temps, les 5 gagnants partent vivre une expérience unique de 5 jours à New York pour relever 5 challenges.

L’agence a imaginé et développé à cette occasion une application Facebook permettant de diffuser la webserie inédite des aventures des candidats, mais aussi d’interagir avec eux en temps réel.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Créalp décapsule la communication du Bohémia Bar

Créalp décapsule la communication du Bohémia Bar

juin 2017
juin 2017

Créalp décapsule la communication du Bohémia Bar

L’agence de publicité Créalp réalise la communication du Bohémia Bar basé à Aime-la-Plagne.
Création de logo, cartes de visite, menus en cuir et enseigne bois tout a été pensé pour coller à l’ambiance chaleureuse du bar !

Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.