Press & communication for Viva Technology

juillet 2016
Press & communication for Viva Technology
Description

Publicis Group (and Groupe Les Echos) organized in June 2016 an international event dedicated to the growth of startups and digital transformation and innovation. Comm'On has played a key role with the organization of PR and communication for Viva Tech and for its Gold and Platinium sponsors.

More than 1600 press clippings, 800 journalists registered, 5000 startups attending, and 48000 visitors! a huge success!

Press & communication for Viva Technology

juillet 2016
Description

Publicis Group (and Groupe Les Echos) organized in June 2016 an international event dedicated to the growth of startups and digital transformation and innovation. Comm'On has played a key role with the organization of PR and communication for Viva Tech and for its Gold and Platinium sponsors.

More than 1600 press clippings, 800 journalists registered, 5000 startups attending, and 48000 visitors! a huge success!

Détails de la réalisation
work
Client
Publicis Consultants
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Lancement d'une nouvelle marque automobile

Lancement d'une nouvelle marque automobile

juin 2015
juin 2015

Lancement d'une nouvelle marque automobile

Rejoignez Chamarel sur Instagram et retrouvez notre communauté.

Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu
Doro : leader des nouvelles technologies

Doro : leader des nouvelles technologies

avril 2018
avril 2018

Doro : leader des nouvelles technologies

Doro développe une gamme de produits et de services à destination des seniors leur permettant, grâce
aux nouvelles technologies, de vivre leur vie pleinement, de réaliser tout ce qu’ils souhaitent en toute
simplicité, et bien plus encore. L’entreprise, lauréate de nombreux prix internationaux récompensant
le design et l’aspect innovant de ses produits, est aujourd’hui le leader mondial sur le secteur des
télécommunications pour seniors. Doro est une entreprise suédoise cotée à la bourse de Stockholm
(Nasdaq OMX Nordic) sur le marché des petites et moyennes entreprises. Le chiffre d’affaires de Doro
s’élève à 1 838 millions de couronnes suédoises, soit + 200 millions d’euros pour l’année 2017.

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
GOOGLE NIANTIC LABS

GOOGLE NIANTIC LABS

mars 2016
mars 2016

GOOGLE NIANTIC LABS

Objectifs

- accroître la notoriété du Google Niantic Labs en France .

- développer la communication B2B et B2C de ses produits Ingress (jeu mobile massivement multijoueurs basé sur la géolocalisation), Field Trip (application de recommandation de points d'intérêts touristiques) et Endgame (alternate reality game).

Cibles médias : presse économique, tech, grand public, télécommunications, gaming, blogs.

Actions mises en oeuvre :

- Une conférence de presse pour les médias spécialisés suivie d'interviews en one-to-one pour la presse mainstream afin d'établir un relationnel avec les journalistes-clés pour la société à l'occasion du lancement de l'app sur iOS.

- Mise en avant de la communauté Ingress pour expliquer le concept, organiser des tournages TV etc. 

- Organisation d'une conférence de presse avec l'auteur James Frey pour le projet Endgame, retransmise en direct sur Hangouts. 

- Positionnement du CEO John Hanke comme speaker pour des tables rondes ou conférences internationales.

- Organisation de démos, gestion de codes de test pour la presse et les blogueurs.

- Organisation d'interview ultra-qualitatives tout au long de la campagne sur des sujets B2B (business model, partenariats business avec AXA et Unibail Rodamco etc.).

Résultats : plus de 500 retombées presse en France en 1 an dont :

- Presse print : 20 Minutes, Le Parisien, L'Expansion, Metronews, Le Figaro, Direct Matin, Newlook, Neon, Les Echos, LSA, CB News 

- Press online : L'Obs, Le Parisien.fr, 01net, Clubic, Begeek, Huffingtonpost, l'Express.fr, Stratégies.fr, Le Point.fr, Capital.fr, La Tribune.fr

- Radios : RTL2 / Le Grand Morning, RMC

- TV : M6, Canal+ / Le Before du Grand Journal

Relations publiques (RP)
Commande artistique et oeuvre collaborative

Commande artistique et oeuvre collaborative

août 2018
août 2018

Commande artistique et oeuvre collaborative

Fédérer les collaborateurs

Eiffage Construction

#image #mobilisationinterne #sens

Conception, conseil et supervision d'une commande d'oeuvre à un artiste : tous les collaborateurs ont contribué à l'oeuvre autour des valeurs du Groupe via une sélection de plusieurs centaines de visuels, ensuite repris par l'artiste pour la création de l'oeuvre finale. L'oeuvre est depuis exposée dans le hall d'accueil du siège.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Film
Evénementiel
RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

octobre 2017
octobre 2017

RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

Nous gérons depuis deux ans les RP et e-RP du cabinet de conseil RH OasYs Consultants. Nous assurons la visibilité médiatique de leur dirigeant, de leurs événements, en ciblant les journalistes et influenceurs essentiels dans les domaine RH, management, économie.

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.