Press & communication for Viva Technology

juillet 2016
Press & communication for Viva Technology
Description

Publicis Group (and Groupe Les Echos) organized in June 2016 an international event dedicated to the growth of startups and digital transformation and innovation. Comm'On has played a key role with the organization of PR and communication for Viva Tech and for its Gold and Platinium sponsors.

More than 1600 press clippings, 800 journalists registered, 5000 startups attending, and 48000 visitors! a huge success!

Press & communication for Viva Technology

juillet 2016
Description

Publicis Group (and Groupe Les Echos) organized in June 2016 an international event dedicated to the growth of startups and digital transformation and innovation. Comm'On has played a key role with the organization of PR and communication for Viva Tech and for its Gold and Platinium sponsors.

More than 1600 press clippings, 800 journalists registered, 5000 startups attending, and 48000 visitors! a huge success!

Détails de la réalisation
work
Client
Publicis Consultants
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Teasing the story out of SIGFOX

Teasing the story out of SIGFOX

février 2018
février 2018

Teasing the story out of SIGFOX

In the framework of Business France book "What if", we teased the story out of technology driven SIGFOX to showcase it as a typical French success story

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Innovation
Rédaction et traduction
RELANCEMENT DE PRODUITS

RELANCEMENT DE PRODUITS

février 2017
février 2017

RELANCEMENT DE PRODUITS

Repositionner la marque Revlon Professional à l'international, à travers un nouveau storytelling de marque plus inspirant.

Relancement de la gamme de produits colorations et soins capillaires auprès d'une cible de professionnels et de consommatrices.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Publicité
Beauty PR Campaign

Beauty PR Campaign

février 2018
février 2018

Beauty PR Campaign

Event for influencers & journalists

One to one Interview 

Presse Kit

Relations publiques (RP)
Evénementiel
Campagne presse Beauté / Beauty press campaign

Campagne presse Beauté / Beauty press campaign

mars 2016
mars 2016

Campagne presse Beauté / Beauty press campaign

Autour des Médias a accompagné la marque de cosmétiques suisses VALMONT pendant un an. Au cours de sa mission, l’agence a envoyé une dizaine de communiqués sur les actualités de Valmont, mais a également suivi les calendriers rédactionnels pour placer des produits dans les pages shoppings et proposer des prises de paroles au sein des enquêtes de la rédaction.

En un an, malgré l’absence d’achat d’espaces, Valmont a récolté plus de 250 articles, soit plus de 20 articles par mois dans la presse écrite et digitale (majoritairement féminins, tourisme, beauté, bien-être et luxe). Parmi ces articles, on peut citer Gala, Grazia, Elle, Marie-Claire, Madame Figaro, L’Express Styles, Les Echos Série Limitée, Hôtel & Lodge, L’Officiel de la Mode, Cosmopolitan, Côte la Revue d’Azur, Psychologies Magazine ou encore Voyage de Luxe.

                                                               ---------------------

Autour des Médias  helped VALMONT, a Swiss cosmetics brand, for a year. During our mission, we sent a dozen presse releases, but also followed the editorial schedules for proposing products and expert interviews in shopping pages spécial features.

In a year, despite  the lack of space purchasing, Valmont had more than 250 articles, i.e. more than 20 articles per month in both print and digital media (mostly women, tourism, beauty, wellness and luxury titles). Among them : Gala, Grazia, Elle, Marie-Claire, Madame Figaro, L’Express Styles, Les Echos Série Limitée, Hôtel & Lodge, L’Officiel de la Mode, Cosmopolitan, Côte la Revue d’Azur, Psychologies Magazine and Voyage de Luxe.

Relations publiques (RP)
Doro : leader des nouvelles technologies

Doro : leader des nouvelles technologies

avril 2018
avril 2018

Doro : leader des nouvelles technologies

Doro développe une gamme de produits et de services à destination des seniors leur permettant, grâce
aux nouvelles technologies, de vivre leur vie pleinement, de réaliser tout ce qu’ils souhaitent en toute
simplicité, et bien plus encore. L’entreprise, lauréate de nombreux prix internationaux récompensant
le design et l’aspect innovant de ses produits, est aujourd’hui le leader mondial sur le secteur des
télécommunications pour seniors. Doro est une entreprise suédoise cotée à la bourse de Stockholm
(Nasdaq OMX Nordic) sur le marché des petites et moyennes entreprises. Le chiffre d’affaires de Doro
s’élève à 1 838 millions de couronnes suédoises, soit + 200 millions d’euros pour l’année 2017.

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.