Press & communication for Viva Technology

juillet 2016
Press & communication for Viva Technology
Description

Publicis Group (and Groupe Les Echos) organized in June 2016 an international event dedicated to the growth of startups and digital transformation and innovation. Comm'On has played a key role with the organization of PR and communication for Viva Tech and for its Gold and Platinium sponsors.

More than 1600 press clippings, 800 journalists registered, 5000 startups attending, and 48000 visitors! a huge success!

Press & communication for Viva Technology

juillet 2016
Description

Publicis Group (and Groupe Les Echos) organized in June 2016 an international event dedicated to the growth of startups and digital transformation and innovation. Comm'On has played a key role with the organization of PR and communication for Viva Tech and for its Gold and Platinium sponsors.

More than 1600 press clippings, 800 journalists registered, 5000 startups attending, and 48000 visitors! a huge success!

Détails de la réalisation
work
Client
Publicis Consultants
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
RP DEMOS

RP DEMOS

août 2018
août 2018

RP DEMOS

Demos est le N°2 de la formation professionnelle en France, nous gérons la médiatisation de ses dirigeants et de ses experts.

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Arterris

Arterris

avril 2018
avril 2018

Arterris

Pour mieux se faire connaître du grand public, notamment en région occitane, Oxygen a imaginé pour la coopérative agricole Arterris une web-série façon télé-réalité sur l'agriculture et le patrimoine culinaire. Diffusés deux fois par semaine sur Facebook et soutenus par un programme ambassadeur interne, les films ont été visionnés par plus de 3,5 millions de personnes et ont généré 40 retombées presse. Le bonheur est encore dans le pré !

Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Lampiris

Lampiris

mai 2017
mai 2017

Lampiris

Sigmund accompagne la croissance exponentielle de Lampiris France, fournisseur alternatif de gaz et d'électricité verte. Résultat : 20 000 compteurs en 2013, 400 000 en 2017.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Planification médias
Publicité
E-mailing
Exposition de Marque et communication grand public

Exposition de Marque et communication grand public

août 2018
août 2018

Exposition de Marque et communication grand public

Revisiter le patrimoine de Marque Disney France

#marque #brandcontent #communication

Audit du potentiel culturel de la marque puis déploiement d'actions artistiques dont l'exposition "Le Mal pour le Bien" à l'occasion de la sortie du film "Maléfique" : plus de 20 créateurs revisitent le patrimoine de la marque en le croisant avec leur propre univers artistique, donnant lieu à des oeuvres inédites : Paul Smith, Chantal Thomass, Speedy Graphito, Francis Kurkudjian, Jean Rochefort, Christian Lacroix, etc. 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Evénementiel
COSTES

COSTES

juillet 2016
juillet 2016

COSTES

Création d'une marque de plats cuisinés pour un groupe de restauration à destination de la grande distribution.

- Développement produit 

- Plateforme de marque

- Identité de marque 

- Création des packaging 

- Présentation pour les acheteurs 

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.