PRESS RELEASE

Volkswagen Group

Accueil - France - Île-de-France - Seine-Saint-Denis - Publicité - PRESS RELEASE
The campaign PRESS RELEASE is a VolkswagenProduct: VW Polo Concept Tdi advert, born from the union between agence .V. (based at Saint-Ouen, France) and Volkswagen Group in 2008. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Cars, Volkswagen Adverts.
Client : Volkswagen Group
Localisation : Seine-Saint-Denis
Secteur du client : Automobile
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Mom

Publicitécommunication publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, campagne publicitaire
Sandglass, Berlin - Moscow

Publicitécommunication publicitaire, affiche publicitaire, campagne publicitaire, message publicitaire, publicité télévision
Decore

Publicitécampagne publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision, message publicitaire
Dots map

NOW IN GUM

Publicitéaffiche publicitaire, campagne publicitaire, communication publicitaire, message publicitaire, publicité télévision
Automobile

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation