PRESS RELEASE

Volkswagen Group

Accueil - France - Île-de-France - Seine-Saint-Denis - Publicité - PRESS RELEASE
The campaign PRESS RELEASE is a VolkswagenProduct: VW Polo Concept Tdi advert, born from the union between agence .V. (based at Saint-Ouen, France) and Volkswagen Group in 2008. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Cars, Volkswagen Adverts.
Client : Volkswagen Group
Localisation : Seine-Saint-Denis
Secteur du client : Automobile
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
NEW YORK

Publicitécommunication publicitaire, campagne publicitaire, message publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision
60th anniversary

Publicitéaffiche publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, communication publicitaire
Beach

Publicitécommunication publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, message publicitaire, campagne publicitaire
Sandcastle (smaller file)

Publicitécampagne publicitaire, message publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision
Accessible

Publicitécampagne publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire
Automobile

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation