
Détails de la réalisation
Client
Viva technologyLocalisation
Seine-Saint-DenisSecteur du client
Marketing & PublicitéAudience
Business to BusinessPortée géographique
InternationaalServices proposés
Rédaction de contenuRéalisations crées par d'autres agences
Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

APICIL s'associe à James
juin 2018APICIL s'associe à James
Avec 1,7 million d’assurés, APICIL compte aujourd’hui comme le 4ème groupe de Protection Sociale en France ! Fondé à Lyon en 1938, APICIL est le leader de la prévoyance et de la complémentaire santé en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Toujours à la recherche d’une manière originale de prospecter, le groupe APICIL se tourne à nouveau vers Serviceplan : une collaboration riche en idées, en confiance, et en innovations !
Les opérations Grands Comptes ayant rencontré un franc succès, APICIL cherche désormais à toucher les PME en réalisant un mailing et e-mailing ciblant leur service RH. Serviceplan s’associe alors à James, un illustrateur du monde de l’entreprise travaillant notamment pour Challenges, pour réaliser une série de 6 planches inédites mettant en scène 6 grandes thématiques RH. Envoyée par courrier et par email, à 20 jours d’intervalle, cette petite saga dessinée a permis aux commerciaux de décrocher de nombreux rendez-vous !

Euroméditerrannée
juillet 2018Euroméditerrannée
Lancé en 1995, L’Établissement Public d’Aménagement Euroméditerranée a pour mission de conduire à la transformation urbaine de Marseille. En près de 25 ans d’existence, l’EPA a notamment permis la rénovation des Docks, de la rue de la République ainsi que la création d’un quartier d’affaire et d’une grande salle de spectacle.
Après avoir œuvré au réaménagement de Marseille, l’EPA Euroméditerranée souhaite à présent se servir de son expertise pour développer de nouveaux quartiers économiques, commerciaux et résidentiels dans tout le bassin méditerranéen. Une réorientation stratégique d’ampleur qui conduit l’EPA Euroméditerranée à confier à Serviceplan Lyon les rênes de ce grand chantier.
Afin d’opérer à cette mue, Serviceplan imagine une nouvelle identité graphique ainsi qu’une signature et un discours de marque qui redéfinit le périmètre d’Euroméditerranée. Dans un second temps, l’agence élabore un plan d’actions sur 2 ans visant à assoir la nouvelle identité et à repositionner efficacement l’EPA sur son marché. Ce plan d’actions comprend différents niveaux de déploiement, chacun ayant ses outils spécifiques : local, national et international.
Laissez-nous vous guider vers la bonne agence
Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.
Trouver mon agence100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.