PSA - Frise chronologique

juin 2016
PSA - Frise chronologique
Description

Création d'un site sur mesure pour illustrer une frise chronologique pour le groupe Peugeot :

- Conception graphique

- Intégration et développement

- Hébergement et maintenance

PSA - Frise chronologique

juin 2016
Description

Création d'un site sur mesure pour illustrer une frise chronologique pour le groupe Peugeot :

- Conception graphique

- Intégration et développement

- Hébergement et maintenance

Détails de la réalisation
work
Client
PSA Groupe
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Création de site internet, Graphisme, Animation vidéo, Marketing évenement
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Référencement Naturel

Référencement Naturel

mai 2016
mai 2016

Référencement Naturel

Optimisation Webmarketing Campagne AdWords SEO Optimisation UX

Stratégie digitale
MYCARLIFE par RENAULT

MYCARLIFE par RENAULT

avril 2015
avril 2015

MYCARLIFE par RENAULT

PROBLÉMATIQUE CLIENT :

Renault souhaitait créer une marque et un site e-commerce pour se positionner sur le secteur de la vente de forfaits et de pièces détachés sur internet.

NOTRE INTERVENTION :

Nous avons pris en charge la création du logo et l'intégralité de la conception ergonomique, du parcours client et du web design du site e-commerce.

Stratégie digitale
Présentation "Corporate"

Présentation "Corporate"

août 2016
août 2016

Présentation "Corporate"

Création d’un support « Corp. » présentant la marque, ses produits et technologies ainsi que sa stratégie commerciale.

Design & graphisme
Mise en page et illustrations

Mise en page et illustrations

août 2016
août 2016

Mise en page et illustrations

Mise en page et illustrations de livrets pour enfants - Marque : BMW

Design & graphisme
Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

janvier 2015
janvier 2015

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Mondial de L’Automobile. Stand Audi, de nuit. Les projecteurs s’éteignent : que se passe-t-il ? Quand le Mondial de l’Automobile de Paris ferme ses portes, les fleurons de la marque entrent en scène : ils échangent, s’affrontent, dansent dans une « battle » de lumières qui souligne les courbes des modèles de la gamme Audi et leurs phares LED iconiques. Audi Light Symphony est un hommage au sens de l’innovation technologique de la marque aux quatre anneaux.

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.