PSA Retail

septembre 2016
PSA Retail
Description

PSA Retail qui regroupe les filiales de distribution du groupe Peugeot Citroen a mise en place pendant tout l'été une série d'opérations commerciales: Summerdayz.

Canal Web les a accompagné dans la mise en oeuvre de ces dispositifs web sur lesquels Conversaa a été implémenté. 

La mise en place Conversaa a eu un impact significatif sur le taux de transformation. 

Le dispositif proposé intégrait à la fois:

de la contextualisation d'affichage de la marketing automation

L'ensemble des actions mises en place reposait sur une segmentation et un scoring client.

 

PSA Retail

septembre 2016
Description

PSA Retail qui regroupe les filiales de distribution du groupe Peugeot Citroen a mise en place pendant tout l'été une série d'opérations commerciales: Summerdayz.

Canal Web les a accompagné dans la mise en oeuvre de ces dispositifs web sur lesquels Conversaa a été implémenté. 

La mise en place Conversaa a eu un impact significatif sur le taux de transformation. 

Le dispositif proposé intégrait à la fois:

de la contextualisation d'affichage de la marketing automation

L'ensemble des actions mises en place reposait sur une segmentation et un scoring client.

 

Work details
work
Client
PSA Retail
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
National
settings
Service provided
Stratégie de web analytics
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.