Stratégie de web analytics pour PSA Retail : 'PSA Retail'

Découvrez cet exemple de Stratégie de web analytics

Secteur du client : Automobile
Service rendu : Stratégie de web analytics
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : Marketing automation, conversion, outbound, data driven marketing, Inbound marketing

PSA Retail qui regroupe les filiales de distribution du groupe Peugeot Citroen a mise en place pendant tout l'été une série d'opérations commerciales: Summerdayz.

Canal Web les a accompagné dans la mise en oeuvre de ces dispositifs web sur lesquels Conversaa a été implémenté. 

La mise en place Conversaa a eu un impact significatif sur le taux de transformation. 

Le dispositif proposé intégrait à la fois:

de la contextualisation d'affichage de la marketing automation

L'ensemble des actions mises en place reposait sur une segmentation et un scoring client.

 

Autres idées de Stratégie de web analytics

ImageTitleServicesTags
PSA Retail

PSA Retail

Web analytique/Big dataanalyse site web, audit référencement, outil seo, google analytics, médiamétrie
Automobile
Marketing automation
conversion
outbound
data driven marketing
Inbound marketing

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation