Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

avril 2015
Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney
Description

Jaguar célèbre le design et la créativité britanniques en s’associant avec Stella McCartney lors de la Fashion week. Deux esprits créatifs, deux esprits curieux et une voiture de rêve, la nouvelle Jaguar XE, cela donne une expérience inoubliable dans Paris pour quelques journalistes et fans chanceux.

En effet, CCUA a imaginé pour Jaguar et Stella McCartney une journée exceptionnelle dans Paris avec des expériences uniques pour la presse. Les fans de la célèbre marque britannique étaient également invités à participer à un jeu concours sur Facebook pour gagner à leur tour une journée en Jaguar XE....

Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

avril 2015
Description

Jaguar célèbre le design et la créativité britanniques en s’associant avec Stella McCartney lors de la Fashion week. Deux esprits créatifs, deux esprits curieux et une voiture de rêve, la nouvelle Jaguar XE, cela donne une expérience inoubliable dans Paris pour quelques journalistes et fans chanceux.

En effet, CCUA a imaginé pour Jaguar et Stella McCartney une journée exceptionnelle dans Paris avec des expériences uniques pour la presse. Les fans de la célèbre marque britannique étaient également invités à participer à un jeu concours sur Facebook pour gagner à leur tour une journée en Jaguar XE....

Détails de la réalisation
work
Client
Jaguar
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

mai 2017
mai 2017

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

Carburant accompagne le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobile) sur les réseaux sociaux pour l'ensemble de ses marques grand public : 

  • FIAT
  • ABARTH
  • JEEP
  • ALFA ROMEO

 

Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

mars 2016
mars 2016

CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

Continental est un fabricant de pneus de technologie allemande, moins connu en France que ses concurrents. L’entreprise déploie jusque là une logique commerciale BtoBtoC en distribuant ses pneumatiques via un réseau de distributeurs intermédiaires (comme Feu Vert, Point S…) dont sa marque en propre : Best DriveAinsi, quand Continental décide de s’adresser pour la première fois à ses consommateurs finaux, dans le cadre de l’UEFA Euro 2016 dont elle est partenaire, la marque doit à la fois :

- Développer sa notoriété

- Se créer une légitimité en tant que sponsor, en montrant les valeurs qu’elle partage avec les supporters

- Engager une relation forte, durable et émotionnelle avec le grand public.

 

L'IDÉE

THE PERFECT MATCH - UN CONCEPT ET UN DISPOSITIF FÉDÉRATEUR & MOBILISATEUR

Fédérateur car capable de rapprocher l’univers du football à celui de Continental

Mobilisateur car il contribue à aller à la rencontre des supporters, du grand public et donc du consommateur final

FAIRE LE LIEN ENTRE LES VALEURS DU FOOTBALL ET CELLES DE CONTINENTAL

Un concept montre qu’accélérations, freinage, vitesse, technique et technologies sont autant de points communs qui font matcher l’univers du football à celui de l’automobile.

PENSER MULTICANAL

Ce concept créatif a été le point d’entrée d’un plan d’actions global on et off-line mis en place tout au long de l’Euro.

 

RÉALISATIONS

› Un vision film d’1 min 30

› Un écosystème digital et social puissant : création d’une rubrique Euro UEFA 2016 et de l’ensemble de ses contenus,

création / animation du fil Twitter (4,3K de followers) & animation Facebook France (55K de fans)

› Une campagne media (presse, radio, web)

› Des activations in-store auprès de 1500 points de ventes

> Un événement grand public pendant 1 mois sur 4 aires d’autoroutes en France

› Des jeux concours en fil rouge (dotations fortes dont des places pour les matchs)

 

LES RÉSULTATS

+ 30 % DE NOTORIÉTÉ SPONTANÉE APRÈS LE LANCEMENT DU DISPOSITIF

Image de marque & branding
E-mailing
Publicité en ligne
Evénementiel
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Stratégie digitale
CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

mars 2017
mars 2017

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

EST MOTO est le concessionnaire BMW motorrad officiel en Alsace.

Avant notre travail, EST MOTO n’avait pas de visibilité sur internet, avec des annonces pour motos d’occasions uniquement sur un site d’annonces bien connu.

Notre travail, créer un site internet à l’image de la notoriété de BMW et adapté à sa clientèle.
De plus, nous avons mis en place une boutique en ligne permettant la vente d’accessoires de motards dans toute la France.

Voir le projet : www.estmoto.fr

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Création de site internet
Publicité
E-commerce
E-mailing
Evénementiel
Image de marque & branding
Référencement naturel
Stratégie de contenu
Volkswagen - Le plus dur, c'est de choisir

Volkswagen - Le plus dur, c'est de choisir

janvier 2015
janvier 2015

Volkswagen - Le plus dur, c'est de choisir

Avec un crédit à 0% sur toute la gamme Volkswagen, le plus dur, c'est de choisir. Si l'achat d'un véhicule neuf se fait très souvent à crédit, la question du taux du crédit est toujours épineuse. De fait, pour diminuer le coût de l'emprunt, il faut parfois revoir ses ambitions à la baisse... Mais quand Volkswagen propose en décembre un crédit ex

Réseaux sociaux
MINI Paris - Charles POZZI

MINI Paris - Charles POZZI

août 2015
août 2015

MINI Paris - Charles POZZI

Stratégie Digitale - Médias Sociaux - Accompagnement tout au long de l'année + Actions promotionnelles

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.