Marketing de contenu pour ARTSPER : 'Réalisation d'un dossier de presse interactif'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Réalisation d'un dossier de presse interactif

Découvrez cet exemple de Marketing de contenu

Secteur du client : Internet
Service rendu : Marketing de contenu
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : interactif, rp, Dossier de presse

Objectif de Artsper : bousculer les codes du marché peu accessible de l’art contemporain

Le contexte : comment communiquer de manière différenciante sur un concept innovant ? Comment convaincre des journalistes exigeants et sur-sollicités qu’une révolution du marché de l’art contemporain est en train de se produire à travers des sites de vente en ligne ?

 

 

La réponse TITC : concevoir un dossier de presse interactif à destination des journalistes mode et art, qui raconte le lancement du premier site de e-commerce d’oeuvres contemporaines en Europe. En choisissant un esthétisme léché, associé à une navigation intuitive et fluide, nous avons créé un outil facile et rapide à utiliser pour une cible exigeante et pressée. Et quoi de mieux qu’internet pour parler de la marque qui va faire de la toile la première salle des ventes d’Europe ?

Autres idées de Marketing de contenu

ImageTitleServicesTags
WeMoms content strategy

WeMoms content strategy

Stratégie de contenucontent marketing strategy, marketing content, processus marketing, marketing de contenu, content marketing
Internet
APP
réseaux sociaux
Brand Content
Réalisation d'un dossier de presse interactif

Réalisation d'un dossier de presse interactif

Stratégie de contenumarketing content, content marketing strategy, marketing de contenu, processus marketing, content marketing
Internet
interactif
rp
Dossier de presse

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation