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Réalisation de la mascotte d'entreprise Konecranes

mars 2016
Réalisation de la mascotte d'entreprise Konecranes
Description

Konecranes est le leader mondial dans les systèmes de levage.

Afin d’appuyer son discours Qualité auprès des collaborateurs de l’entreprise, le service QSE a chargé Autour de l’Image de créer une mascotte représentant les 3 populations cibles (Opérateurs, QSE et Managers) ainsi que 3 sentiments (Satisfaction, neutre, insatisfaction).

Les mascottes Konecranes s’inscrivent dans un plan de communication qualité plus large : « Tous unis vers l’Excellence »

Les mascottes permettent une prise de parole plus ludique et de faire passer un discours à priori moins accessible de prime abord.

Réalisation de la mascotte d'entreprise Konecranes

mars 2016
Description

Konecranes est le leader mondial dans les systèmes de levage.

Afin d’appuyer son discours Qualité auprès des collaborateurs de l’entreprise, le service QSE a chargé Autour de l’Image de créer une mascotte représentant les 3 populations cibles (Opérateurs, QSE et Managers) ainsi que 3 sentiments (Satisfaction, neutre, insatisfaction).

Les mascottes Konecranes s’inscrivent dans un plan de communication qualité plus large : « Tous unis vers l’Excellence »

Les mascottes permettent une prise de parole plus ludique et de faire passer un discours à priori moins accessible de prime abord.

Détails de la réalisation
work
Client
Konecranes
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
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Identité visuelle de la Fondation Macif

Identité visuelle de la Fondation Macif

mars 2017
mars 2017

Identité visuelle de la Fondation Macif

Nedd s'est vu confier, au terme d'une compétition, la refonte de l'identité visuelle de la Fondation Macif, qui réinvestit une partie des résultats de la compagnie d'assurance dans la réalisation de projets répondant à des besoins sociaux. 

Pour exprimer symboliquement les nombreux projets qui se développent avec l'aide de la Fondation, Nedd a conçu un « kit visuel modulaire », constitué de blocs de couleurs pouvant être disposés dans de nombreuses séquences différentes. 

Image de marque & branding
Plateforme de communication internationale

Plateforme de communication internationale

mai 2017
mai 2017

Plateforme de communication internationale

Pour réactiver et moderniser Cristal d’Arques, marque patrimoniale et symbole mondial de l’art de la table à la française, LES GENS ET VOUS a créé la nouvelle plateforme de communication internationale autour
de la signature « Le chic everyday ».
L’agence a donc tiré un trait sur les dîners classiques et conventionnels pour mettre en scène des moments romantiques célébrant le nouveau chic parisien.
La campagne publicitaire conçue et produite par LES GENS ET VOUS comporte deux key visuals, photographiés par la canadienne Kourtney Roy.
L’agence a joué avec les symboles du mythe de Paris aux yeux du monde, comme les toits de Paris ou l’appartement haussmannien, leur apportant poésie, fantaisie et fraîcheur.
LES GENS ET VOUS a également conçu le plan d’activation monde de la marque : animation promotionnelle dans les grands magasins, scénographie de vitrine, création de PLV, campagne de relations presse,stratégie d’endorsement…

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité
Pack de communication globale en 1 jour

Pack de communication globale en 1 jour

février 2017
février 2017

Pack de communication globale en 1 jour

Nous avons réalisé l’ensemble des supports de communication de la société BC Beauté en 1 jour.

Nous avons crée l'identité visuelle, la charte graphique, la papeterie, le site internet, et réseaux sociaux (Facebook-Twitter et Instagram) ainsi que le référencement naturel.

www.bcbeaute.com

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
E-mailing
Communication globale Le Géant des Beaux-Arts

Communication globale Le Géant des Beaux-Arts

mai 2015
mai 2015

Communication globale Le Géant des Beaux-Arts

En 2014, l’Agence de communication strasbourgeoise Andromaque à créé pour Le Géant des Beaux-Arts une identité graphique minimale et colorée inspirée des tableaux de l’artiste hollandais Piet Mondrian. Pied de nez à l’artiste, la gamme des couleurs primaires a ici été augmentée de la couleur verte que Mondrian haïssait car elle lui rappelait la nature. Il conservait une tulipe artificielle dont il avait peint la feuille verte en blanc.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

mars 2017
mars 2017

Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

Lancée en 2011 et vendue exclusivement sur Internet, Etat Pur (www.etatpur.com) est une marque de cosmétique fondée sur une approche unique, qui prend en compte les besoins de la peau, le mode de vie mais aussi l'environnement pour proposer des combinaisons personnalisées de soins et d'actifs. 

En 2016, accompagnée par Nedd, la marque se réinvente : nouveau positionnement, nouveaux codes d'expression visuels et nouvelle expérience online. 

Les utilisateurs peuvent maintenant découvrir leur Formule Personnalisée grâce à un outil innovant d'accompagnement en ligne. Intuitif, il permet à chacun de trouver la combinaison de soins adaptée à ses besoins, et de la faire évoluer dans le temps.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité en ligne

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