Accueil - France - Île-de-France - Paris - Rédaction et traduction - Design & graphisme - Réalisation des journaux internes de VELUX France

Réalisation des journaux internes de VELUX France

septembre 2016
Réalisation des journaux internes de VELUX France
Réalisation des journaux internes de VELUX France
Réalisation des journaux internes de VELUX France
Réalisation des journaux internes de VELUX France
Réalisation des journaux internes de VELUX France
Description

Objectif de VELUX : impliquer l’interne pour renforcer le lien entre les collaborateurs et l’entreprise

 

La problématique :  créer une plus grande proximité entre la Direction et les collaborateurs de Velux France. 

 

La réponse TITC : impliquer aussi bien les salariés du Siège VELUX que le personnel des usines, notamment à travers le relifting du journal interne et la rédaction site corporate France. En choisissant d’apporter un éclairage sur l’actualité du groupe et de ses métiers, analysée au prisme de sujets plus globaux tels que l’environnement, en choisissant d’écouter les gens de l’interne et d’intégrer leurs témoignages et ressentis, nous avons réalisé une campagne de communication impliquante, saluée pour la qualité de son contenu et sa mise en page attractive et moderne.

 

La stratégie des moyens : rédaction du site internet France et réalisation de 3 magazines de 24 pages par an.

 

Les résultats : Une collaboration ’’one shot’’ qui s’est transformée en une relation durable entre Velux et Text in The City. 

Des magazines distribués aux 2 500 collaborateurs de VELUX France. 

Une belle prise en mains du magazine qui, relifté, a surpris le nouveau PDG et les collaborateurs par son approche moderne, esthétique et par son contenu.

Des répercussions perçues par la Direction de Communication comme très positives auprès des équipes internes.

Réalisation des journaux internes de VELUX France

septembre 2016
Description

Objectif de VELUX : impliquer l’interne pour renforcer le lien entre les collaborateurs et l’entreprise

 

La problématique :  créer une plus grande proximité entre la Direction et les collaborateurs de Velux France. 

 

La réponse TITC : impliquer aussi bien les salariés du Siège VELUX que le personnel des usines, notamment à travers le relifting du journal interne et la rédaction site corporate France. En choisissant d’apporter un éclairage sur l’actualité du groupe et de ses métiers, analysée au prisme de sujets plus globaux tels que l’environnement, en choisissant d’écouter les gens de l’interne et d’intégrer leurs témoignages et ressentis, nous avons réalisé une campagne de communication impliquante, saluée pour la qualité de son contenu et sa mise en page attractive et moderne.

 

La stratégie des moyens : rédaction du site internet France et réalisation de 3 magazines de 24 pages par an.

 

Les résultats : Une collaboration ’’one shot’’ qui s’est transformée en une relation durable entre Velux et Text in The City. 

Des magazines distribués aux 2 500 collaborateurs de VELUX France. 

Une belle prise en mains du magazine qui, relifté, a surpris le nouveau PDG et les collaborateurs par son approche moderne, esthétique et par son contenu.

Des répercussions perçues par la Direction de Communication comme très positives auprès des équipes internes.

Work details
work
Client
VELUX France
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Construction
people
Audience
Business to Business
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Rédaction de contenu, Graphisme
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.