Virgil • Création de l'identité visuelle

Branding

Virgil

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Virgil • Création de l'identité visuelle

Création du logotype

Création de l'univers graphique

Édition corporate

 

Client : Virgil
Localisation : Paris
Secteur du client : Architecture et Urbanisme
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Branding

Challenges

Ramener l'identité à la réalité

Solution

Virgil est un opérateur immobilier global qui, depuis plus de 30 ans, s’applique à valoriser les centres-villes avec des projets premiums d’envergure (centres commerciaux, cinémas, hôtels, résidences…).

En 2016, après avoir identifié un décalage flagrant entre l’image renvoyée par la marque et la réalité du terrain, nous avons repensé son identité visuelle afin de mieux rendre hommage à la qualité de son offre et à sa culture de l’exigence.

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation