Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Prévoir • Création de l'identité visuelle

Prévoir • Création de l'identité visuelle

juillet 2016
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Description

Création du logotype et de l'univers graphique

Conception de la signature de marque

Conception de la musique de marque

Déploiement en édition corporate

Conception du rapport annuel 2015

Défis

Faire revivre la marque après 100 ans

Solutions

Assureur à taille humaine, Prévoir a souhaité revendiquer son implication sincère à chaque étape de la vie de ses clients, à travers l’identité de marque (visuelle, verbale et sonore) plus cohérente et contemporaine, que nous avons conçue et révélée en janvier 2016.

En amont, nous avions mené un travail de fond dès début 2015, avec notamment une étude d’image auprès de publics internes et externes afin de mesurer l’ampleur de la refonte nécessaire pour raviver la flamme de cette marque centenaire. Au final, seul son nom n’a pas changé.

Prévoir • Création de l'identité visuelle

juillet 2016
Description

Création du logotype et de l'univers graphique

Conception de la signature de marque

Conception de la musique de marque

Déploiement en édition corporate

Conception du rapport annuel 2015

Défis

Faire revivre la marque après 100 ans

Solutions

Assureur à taille humaine, Prévoir a souhaité revendiquer son implication sincère à chaque étape de la vie de ses clients, à travers l’identité de marque (visuelle, verbale et sonore) plus cohérente et contemporaine, que nous avons conçue et révélée en janvier 2016.

En amont, nous avions mené un travail de fond dès début 2015, avec notamment une étude d’image auprès de publics internes et externes afin de mesurer l’ampleur de la refonte nécessaire pour raviver la flamme de cette marque centenaire. Au final, seul son nom n’a pas changé.

Détails de la réalisation
work
Client
Prévoir
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Campagne de publicité print

Campagne de publicité print

mai 2017
mai 2017

Campagne de publicité print

Agence conseil de Paylib pour définir la plateforme de marque et le premier territoire publicitaire :

promesse et signature, campagne Decaux print, campagne digitale, campagne tv (2 spots en cours de tournage)

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Soil

Soil

novembre 2014
novembre 2014

Soil

La Petite Grosse, based at Paris, France has been asked to develop Soil for their brand Le PassProduct: Le Pass Scientist Adventure Park in 2010. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Culture, Leisure, Sport, Leisure Parks, Le Pass Adverts.

Image de marque & branding
Création d'un livre blanc

Création d'un livre blanc

janvier 2016
janvier 2016

Création d'un livre blanc

Création d'un livre blanc au format PDF avec liens URL. Création d'illustrations, de pictogrammes & mise en page.

Image de marque & branding
AVAK GROUP

AVAK GROUP

juin 2016
juin 2016

AVAK GROUP

AVAK Group, souhaitant se parer d’une image jeune & dynamique dans le domaine de la finance, a fait appel à l’agence Yourwebcom. Le challenge était de créer un univers complètement nouveau et moderne pour rendre la finance accessible à tous :

3 sites internet 4 logos 2 cartes de visite 4 flyers web 1 revue de presse 10 montages photographiques pour réseaux sociaux 1 Label

Image de marque & branding
CIC Banque Privée •Création de l'univers de marque

CIC Banque Privée •Création de l'univers de marque

mars 2017
mars 2017

CIC Banque Privée •Création de l'univers de marque

Création de l’univers de marque, de la charte graphique et du branding agence

Déploiement sur l’ensemble des supports d’édition (brochures institutionnelle et produits, newsletters…)

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.