Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Prévoir • Création de l'identité visuelle

Prévoir • Création de l'identité visuelle

juillet 2016
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Prévoir • Création de l'identité visuelle
Description

Création du logotype et de l'univers graphique

Conception de la signature de marque

Conception de la musique de marque

Déploiement en édition corporate

Conception du rapport annuel 2015

Challenges

Faire revivre la marque après 100 ans

Solutions

Assureur à taille humaine, Prévoir a souhaité revendiquer son implication sincère à chaque étape de la vie de ses clients, à travers l’identité de marque (visuelle, verbale et sonore) plus cohérente et contemporaine, que nous avons conçue et révélée en janvier 2016.

En amont, nous avions mené un travail de fond dès début 2015, avec notamment une étude d’image auprès de publics internes et externes afin de mesurer l’ampleur de la refonte nécessaire pour raviver la flamme de cette marque centenaire. Au final, seul son nom n’a pas changé.

Prévoir • Création de l'identité visuelle

juillet 2016
Description

Création du logotype et de l'univers graphique

Conception de la signature de marque

Conception de la musique de marque

Déploiement en édition corporate

Conception du rapport annuel 2015

Challenges

Faire revivre la marque après 100 ans

Solutions

Assureur à taille humaine, Prévoir a souhaité revendiquer son implication sincère à chaque étape de la vie de ses clients, à travers l’identité de marque (visuelle, verbale et sonore) plus cohérente et contemporaine, que nous avons conçue et révélée en janvier 2016.

En amont, nous avions mené un travail de fond dès début 2015, avec notamment une étude d’image auprès de publics internes et externes afin de mesurer l’ampleur de la refonte nécessaire pour raviver la flamme de cette marque centenaire. Au final, seul son nom n’a pas changé.

Work details
work
Client
Prévoir
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Branding
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.