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Rédaction du site corporate monde de Firmenich

septembre 2016
Rédaction du site corporate monde de Firmenich
Description

 

L'objectif de FIRMENICH : relifter son site internet B2B pour conserver sa position de challenger, et challenger le leader Givaudan, en se développant à l’international

 

La problématique : capitaliser sur la nouvelle dynamique de l’entreprise pour aller toujours plus loin vers plus d’audace et d’innovation. Se positionner comme le partenaire international idéal des marques d’hygiène-beauté et d’alimentaire (fragrances).

 

La réponse TITC : organiser une chasse de talents de concepteurs rédacteurs en anglais US Native et une proposition d’écriture digitale concise et « catchy » puis assurer la conception du contenu éditorial du site corporate monde de Firmenich. En choisissant la concision plutôt que la justification longue et tortueuse et une stylistique faisant écho à l’esthétique du site, nous avons construit un discours concis, clair, précis et impactant, salué pour son efficacité. Nous avons positionné Firmenich comme le partenaire international qui a compris les enjeux de ses clients.

 

Les résultats : incontestablement, le site le plus moderne des industries de fragrances aujourd’hui.

Rédaction du site corporate monde de Firmenich

septembre 2016
Description

 

L'objectif de FIRMENICH : relifter son site internet B2B pour conserver sa position de challenger, et challenger le leader Givaudan, en se développant à l’international

 

La problématique : capitaliser sur la nouvelle dynamique de l’entreprise pour aller toujours plus loin vers plus d’audace et d’innovation. Se positionner comme le partenaire international idéal des marques d’hygiène-beauté et d’alimentaire (fragrances).

 

La réponse TITC : organiser une chasse de talents de concepteurs rédacteurs en anglais US Native et une proposition d’écriture digitale concise et « catchy » puis assurer la conception du contenu éditorial du site corporate monde de Firmenich. En choisissant la concision plutôt que la justification longue et tortueuse et une stylistique faisant écho à l’esthétique du site, nous avons construit un discours concis, clair, précis et impactant, salué pour son efficacité. Nous avons positionné Firmenich comme le partenaire international qui a compris les enjeux de ses clients.

 

Les résultats : incontestablement, le site le plus moderne des industries de fragrances aujourd’hui.

Détails de la réalisation
work
Client
FIRMENICH
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Rédaction de contenu
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