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Référencement naturel et formation

décembre 2015
Référencement naturel et formation
Description

Interface Europe est un cabinet conseil en financement Européen. Ils ont souhaité externalisé une partie de leur webmarketing afin de booster leur visibilité et CA, et de se concentrer sur du marketing de proximité qu'ils sont le plus à même de mener.

Notre intervention repose sur plusieurs axes :

CONSEIL EN DIGITAL :

- Apport d'outils du web 

- Formation à Google Adwords

- Suivi des performances du compte Adwords

- Formation à LinkedIn afin d'optimiser leur sourcing

- Formation à l'utilisation de l'emailing

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Stratégie de référencement naturel du site web

- Audit du site web existant et recommandations

- Etude concurrentielle

- Mise en oeuvre des recommandations

- Suivi de positionnement et des performances

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décembre 2015
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Interface Europe est un cabinet conseil en financement Européen. Ils ont souhaité externalisé une partie de leur webmarketing afin de booster leur visibilité et CA, et de se concentrer sur du marketing de proximité qu'ils sont le plus à même de mener.

Notre intervention repose sur plusieurs axes :

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- Formation à Google Adwords

- Suivi des performances du compte Adwords

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RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Stratégie de référencement naturel du site web

- Audit du site web existant et recommandations

- Etude concurrentielle

- Mise en oeuvre des recommandations

- Suivi de positionnement et des performances

Détails de la réalisation
work
Client
Interface Europe
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Auriège mise sur le Brand Advocacy

Auriège mise sur le Brand Advocacy

novembre 2016
novembre 2016

Auriège mise sur le Brand Advocacy

Accompagnée par Brainsonic, Auriège déploie sa stratégie de Brand Advocacy pour démultiplier la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et développer le réseau online de ses Conseillères de Beauté.

Une campagne originale et disruptive pour engager les Conseillères de Beauté Pour engager les Conseillères de Beauté à devenir des « e-ambassadrices » et à développer leur visibilité mais aussi à rendre la relation avec les clientes plus interactive, une campagne de communication, s’articulant autour de trois piliers, a été imaginée:

Des créations originales inspirées du motion cartoon Un accompagnement personnalisé avec une solution de Brand Advocacy Un relais en région par des évènements

 

Un objectif : « digitaliser » la relation cliente / Conseillères de Beauté Un outil personnalisé a été mis en place pour faciliter l’usage des réseaux sociaux et ainsi développer rapidement la visibilité des Conseillères de Beauté et de la Marque AURIEGE par du contenu adapté à chaque carrefour d’audience en privilégiant le Conseil Beauté. La Conseillère devient alors naturellement une « e-ambassadrice » de la marque AURIEGE.

La plateforme Sociabble agrège les contenus d’AURIEGE et des contenus externes qui mettent en avant les produits, expertises et prises de parole de la marque sur une interface hypervisuelle. « Cette plateforme est un véritable « compagnon » qui permet aux Conseillères de Beauté de partager en un clic les contenus AURIEGE à leurs réseaux sur Facebook, Twitter…. Les bénéfices sont nombreux, on peut citer : (1) une plus forte maîtrise de la diffusion du Brand Content, (2) la puissance de la diffusion des messages, (3) une expérience client augmentée, (4) consolider encore plus fortement notre communauté autour des enjeux du digital en mode 360. » commente Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’AURIEGE.

« Avec Brainsonic et Sociabble, nous allons pouvoir développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie » explique Jean-François Guinvarc’h.

« En partageant du contenu avec leur réseau, les Conseillères de beauté vont s’appuyer sur le pouvoir de la recommandation sociale pour fidéliser davantage leurs clientes et démultiplier la résonance et l’image d’AURIEGE » ajoute Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic.

 

Un Social Wall pour diffuser les dernières actualités Le Social Wall est disponible sur le site d’AURIEGE (www.auriege.fr) pour permettre à l’ensemble des visiteurs du site de : - visualiser facilement les actualités chaudes de la marque - partager les dernières actualités sur leurs propres réseaux sociaux

Une bonne façon pour Auriège de décupler sa visibilité avec les internautes.

Brainsonic accompagne de nombreux clients la mise en place et le déploiement de stratégies de Social Selling. L’agence vient ainsi de lancer SocialSelling.fr, un blog où clients, experts et acteurs du sujet peuvent échanger sur les best practices et réaliser leur veille quotidienne.

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