Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Refonte de site web et de la stratégie de contenu

Refonte de site web et de la stratégie de contenu

juin 2015
Refonte de site web et de la stratégie de contenu
Description

Dans le cadre d'une intervention en stratégie digitale, Weesifi a déployé sa méthodologie pour permettre à IFP training de prendre la décision de refondre son site web et sa stratégie de contenu. Weesifi est intervenu en conseil marketing et amoa marketing et technique.

Refonte de site web et de la stratégie de contenu

juin 2015
Description

Dans le cadre d'une intervention en stratégie digitale, Weesifi a déployé sa méthodologie pour permettre à IFP training de prendre la décision de refondre son site web et sa stratégie de contenu. Weesifi est intervenu en conseil marketing et amoa marketing et technique.

Détails de la réalisation
work
Client
Institut Français du Pétrole
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Génération de leads

Génération de leads

février 2017
février 2017

Génération de leads

Packing Dispatch est une société spécialisée dans l'emballage. En constant développement, l'entreprise a besoin d'être accompagné en continue pour développer le canal digital tant pour sa commercialisation que pour l'optimisation des processus

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Footbalism, réinventons le football

Footbalism, réinventons le football

septembre 2017
septembre 2017

Footbalism, réinventons le football

Notre agence a été mandatée pour créer la vidéo de présentation et la plaquette de Footballism, une application qui révolutionne le monde du football en réinventant la manière de manager les équipes. 

Stratégie digitale
Design & graphisme
Animation
Film
Application mobile
Algeco France - Italie - Espagne

Algeco France - Italie - Espagne

mars 2015
mars 2015

Algeco France - Italie - Espagne

Conseil stratégique et accompagnement à l'année du client Spécifications fonctionnelles et techniques Ergonomie et UX Création Développement Maintenance évolutive

Stratégie digitale
Bee Engineering

Bee Engineering

septembre 2017
septembre 2017

Bee Engineering

Notre agence accompagne Bee Engineering dans le déploiement de sa stratégie de communication, en terme de recommandation et d'image de marque, mais aussi d'identité visuelle et de marque.  

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Publicité
E-mailing
Groupe UP : site Internet international

Groupe UP : site Internet international

mars 2017
mars 2017

Groupe UP : site Internet international

Sur un concept original proposé par l’Agence Roxane et pour la 3ème année consécutive, le groupe Up lance son grand jeu Facebook de fin d’année. Forte du succès du jeu 2015, avec plus de 13 000 participants, l’édition 2016 s’appuie sur un film 2D interactif (Motion design) sous la forme de séquences narratives inter-coupées de 3 mini-jeux permettant d’avancer dans la vidéo. Entièrement réalisée en HTML5, l’expérience, compatible avec les tablettes tactiles et les smartphones, a été développée en trois langues : anglais, français et espagnol.

La vidéo retrace l’aventure de Tom, un collaborateur du groupe Up qui part faire un tour du monde. Au fil de son voyage à travers les 17 filiales du Groupe, Tom va s’investir dans différentes actions engagées auxquelles le groupe a réellement pris part en 2015, comme le don de sang, l’aide alimentaire, la protection de l’environnement ou l’accès à la culture pour tous.

Avec ce jeu, le groupe Up partage ses valeurs et sensibilise le plus grand nombre de personnes sur ses actions engagées. Ainsi, les objectifs du dispositif sont non seulement d’animer la communauté Facebook Up Group mais également de valoriser les filiales du Groupe et leurs actions solidaires de terrain.

Le jeu « Le Voyage de Tom » est disponible sur internet via un site dédié https://levoyagedetom.up.coop/ et l’application Facebook disponible via l’onglet « Le Voyage de Tom » sur la page Facebook Up Group ou https://levoyagedetom.up.coop/dispatch pour permettre à toutes les personnes résidant dans les 17 pays d’implantation du groupe Up de vivre une expérience ludique.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.