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Reinvigorating the Kaiser brand

janvier 2015
Description

We helped Heineken take a tired beer brand with its roots in Brazilian working culture and revive it as a beer brand proud of its roots in Brazilian working culture.

Reinvigorating the Kaiser brand

janvier 2015
Description

We helped Heineken take a tired beer brand with its roots in Brazilian working culture and revive it as a beer brand proud of its roots in Brazilian working culture.

Détails de la réalisation
work
Client
Heineken
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Auriège mise sur le Brand Advocacy

Auriège mise sur le Brand Advocacy

novembre 2016
novembre 2016

Auriège mise sur le Brand Advocacy

Accompagnée par Brainsonic, Auriège déploie sa stratégie de Brand Advocacy pour démultiplier la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et développer le réseau online de ses Conseillères de Beauté.

Une campagne originale et disruptive pour engager les Conseillères de Beauté Pour engager les Conseillères de Beauté à devenir des « e-ambassadrices » et à développer leur visibilité mais aussi à rendre la relation avec les clientes plus interactive, une campagne de communication, s’articulant autour de trois piliers, a été imaginée:

Des créations originales inspirées du motion cartoon Un accompagnement personnalisé avec une solution de Brand Advocacy Un relais en région par des évènements

 

Un objectif : « digitaliser » la relation cliente / Conseillères de Beauté Un outil personnalisé a été mis en place pour faciliter l’usage des réseaux sociaux et ainsi développer rapidement la visibilité des Conseillères de Beauté et de la Marque AURIEGE par du contenu adapté à chaque carrefour d’audience en privilégiant le Conseil Beauté. La Conseillère devient alors naturellement une « e-ambassadrice » de la marque AURIEGE.

La plateforme Sociabble agrège les contenus d’AURIEGE et des contenus externes qui mettent en avant les produits, expertises et prises de parole de la marque sur une interface hypervisuelle. « Cette plateforme est un véritable « compagnon » qui permet aux Conseillères de Beauté de partager en un clic les contenus AURIEGE à leurs réseaux sur Facebook, Twitter…. Les bénéfices sont nombreux, on peut citer : (1) une plus forte maîtrise de la diffusion du Brand Content, (2) la puissance de la diffusion des messages, (3) une expérience client augmentée, (4) consolider encore plus fortement notre communauté autour des enjeux du digital en mode 360. » commente Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’AURIEGE.

« Avec Brainsonic et Sociabble, nous allons pouvoir développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie » explique Jean-François Guinvarc’h.

« En partageant du contenu avec leur réseau, les Conseillères de beauté vont s’appuyer sur le pouvoir de la recommandation sociale pour fidéliser davantage leurs clientes et démultiplier la résonance et l’image d’AURIEGE » ajoute Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic.

 

Un Social Wall pour diffuser les dernières actualités Le Social Wall est disponible sur le site d’AURIEGE (www.auriege.fr) pour permettre à l’ensemble des visiteurs du site de : - visualiser facilement les actualités chaudes de la marque - partager les dernières actualités sur leurs propres réseaux sociaux

Une bonne façon pour Auriège de décupler sa visibilité avec les internautes.

Brainsonic accompagne de nombreux clients la mise en place et le déploiement de stratégies de Social Selling. L’agence vient ainsi de lancer SocialSelling.fr, un blog où clients, experts et acteurs du sujet peuvent échanger sur les best practices et réaliser leur veille quotidienne.

Stratégie digitale
Weave - Voeux en Réalité Virtuelle

Weave - Voeux en Réalité Virtuelle

juin 2017
juin 2017

Weave - Voeux en Réalité Virtuelle

UN NOUVEAU MUTANT

“Entouré d’opportunités, soyons des guetteurs. Vite encore plus vite, rencontrons les usages et l’expérience client. Un nouveau mutant pour une nouvelle vision augmentée, 2017 une année hybridée.”

Didier Rousseau – Fondateur de Weave

Voici une manière originale d’adresser des voeux de bonne année à son réseau. Un message plein de vision qui prend la forme d’une vidéo en réalité virtuelle, c’est l’expérience qu’ Atomic Soom a imaginée pour Weave.

Stratégie digitale
Animation
3D
Stratégie web du  Groupe Acticall

Stratégie web du Groupe Acticall

octobre 2016
octobre 2016

Stratégie web du Groupe Acticall

PLP accompagne Acticall depuis 2009 sur le web. Après la mise en place d'un magazine pro de référence, et d'une plateforme multisites et multilingue, PLP a lancé la plateforme numérique du groupe qui gère le workflow et la diffusion des contenus sur différents sites et applications (internes et externes).

Acticall peut ainsi se doter d'autant de "end points" qu'il souhaite pour son contenu et réutiliser ses contenus dans son CRM et dans sa stratégie web (référencement, médias sociaux).

Il s'est également doté d'un blog de référence dans son domaine d'intervention.

Depuis début 2016, PLP a accompagné Acticall dans sa prise de participations dans le géant SITEL en lui fournissant un audit du positionnement de la concurrence au niveau international.

Stratégie digitale
Visual identity, web and print

Visual identity, web and print

mars 2015
mars 2015

Visual identity, web and print

LR Vision, the start-up specialized in innovative material production, created a new brand of high-end resin-based flooring: Résinéo. We created a logo and a visual identity deployed on different supports and marketing tools, and we developed a purist website according to the image conveyed by the brand.

Stratégie digitale
Solution Omni-canal Rougier & Plé

Solution Omni-canal Rougier & Plé

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Rougier & Plé

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Store locator avec disponibilité produit pour un magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et les magasins. Logistique omni canal, click and collect.

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