REPETTO

Stratégie digitale

PRINTEMPS ETE

Pour sa nouvelle campagne (Collection Printemps Eté 2014), Repetto met en scène la Danseuse Etoile Dorothée Gilbert dans un jeu de miroir entre la danse et la « Garde-robe » Repetto. Inspirées du vestiaire de la danseuse, les pièces iconiques, intemporelles et pures de cette nouvelles Collection, racontent l’allure féminine, légère et gracieuse. Celle d’un coprs en mouvement sublimé.
Client : PRINTEMPS ETE
Localisation : Paris
Secteur du client : Accessoires & vêtements
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Solution Omni-canal God save the kids

Solution Omni-canal God save the kids

Stratégie digitalestrategie numerique, stratégie marketing digital, e-marketing, Strategie digitale, marketing digital
Accessoires & vêtements
Solution Omni-canal Phildar

Solution Omni-canal Phildar

Stratégie digitaleonline marketing, marketing digital, e-marketing, marketing one to one, publicités en ligne
Accessoires & vêtements
Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Stratégie digitalestratégie crm, marketing digital, stratégie de web analytics, marketing web, Strategie digitale
Accessoires & vêtements
Christofle

Christofle

Stratégie digitalecampagne adwords, stratégie de communication digitale, stratégie crm, stratégie de web analytics, publicité digitale
Accessoires & vêtements
Solution Omni-canal Devred

Solution Omni-canal Devred

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie de communication digitale, marketing one to one, stratégie e-marketing, marketing web
Accessoires & vêtements

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation