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Réveille le Lion

janvier 2015
Réveille le Lion
Description

Dixscream Lancement de la marque Dixscream. Création de l’univers graphique, de ses valeurs et la campagne de communication web. Donnez du style et un sens à votre quotidien, rejoignez Dixscream sur Facebook Réseaux sociaux Vidéos Site web

Réveille le Lion

janvier 2015
Description

Dixscream Lancement de la marque Dixscream. Création de l’univers graphique, de ses valeurs et la campagne de communication web. Donnez du style et un sens à votre quotidien, rejoignez Dixscream sur Facebook Réseaux sociaux Vidéos Site web

Détails de la réalisation
work
Client
Dixscream
place
Localisation
Bas-Rhin
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
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UPS TERRACOTTA WARRIORS

UPS TERRACOTTA WARRIORS

novembre 2014
novembre 2014

UPS TERRACOTTA WARRIORS

The campaign UPS TERRACOTTA WARRIORS is a UPS advert, born from the union between 2S GLOBAL DESIGN (based at Paris, France) and United Parcel Service, Inc. in 2012. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Promo, Corporate Image, Services, UPS Adverts, Business Products.

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agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Stratégie de contenu
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
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Publicité en ligne
"Sweet Single Socks" Dagobear

"Sweet Single Socks" Dagobear

mai 2016
mai 2016

"Sweet Single Socks" Dagobear

LE PLUS GRAND MYSTÈRE DE L’UNIVERS

Chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent... Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».

Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines.

Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une association.

Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

#sweetsinglesocks

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ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

mars 2017
mars 2017

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

* Notre approche : Déployer une campagne intégrée, des réseaux sociaux au magasin, à la tonalité complice et la direction artistique « pop » pour coller aux codes de notre cible : des adolescents et jeunes adultes qui puisent leur inspiration « mode » sur des réseaux sociaux consultés en mobilité.

 

* Notre recommandation :En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Film
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LIGHTHOUSE

LIGHTHOUSE

novembre 2014
novembre 2014

LIGHTHOUSE

Y&R Paris, based at Boulogne-Billancourt, France has been asked to develop LIGHTHOUSE for their brand Surfrider Foundation in 2013. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Charities, Foundations, Volunteers, Outdoor, Fundraising, Charities, Appeals, Non-Profit Organisations, Public Health, Safety, Public Awareness Messages, Surfrider Foundation Adverts.

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