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Rhum Clément

février 2016
Rhum Clément
Description

Community management de l'ensemble des pages internationales de la prestigieuse marque de Rhums.

Rhum Clément

février 2016
Description

Community management de l'ensemble des pages internationales de la prestigieuse marque de Rhums.

Détails de la réalisation
work
Client
Rhum Clément
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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Stratégie de communication Purezza

Stratégie de communication Purezza

septembre 2017
septembre 2017

Stratégie de communication Purezza

Basée sur une technologie de micro-filtration, Purezza est une eau plus économique et responsable que l’eau minérale en bouteille mais également plus fraîche, plus neutre, plus saine et plus pétillante que la simple eau courante. À l’évidence, une belle innovation pour tous les professionnels de la restauration et leurs clients !

Développée pour faciliter le quotidien des professionnels de la restauration et permettre à leur clientèle de profiter à moindre coût d’une eau de qualité. PUREZZA s’envisage ainsi comme une nouvelle tendance de consommation.


Stratégie digitale
Image de marque & branding
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Publicité
VIDEO EPICERIE VERTE

VIDEO EPICERIE VERTE

septembre 2017
septembre 2017

VIDEO EPICERIE VERTE

L annonceur voulait démontrer son encrage locale, ses partenariats et valoriser son territoire

Publicité
Film
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
La Mêlée des Copains

La Mêlée des Copains

mai 2017
mai 2017

La Mêlée des Copains

Conception et réalisation d’un temps fort promotionnel pour la marque Justin Bridou au moment du Tournoi des 6 nations : La Mêlée des Copains.

L’idée, capitaliser sur une opération orientée business pour également nourrir la marque et créer du lien avec les consommateurs.

Le dispositif est largement diffusé en point de vente avec des mises en avant événementielles aux couleurs du rugby et de nombreux cadeaux à gagner

Sur Facebook, un jeu invite les fans de la marque à former leur mêlée avec leurs amis pour remporter 1 semaine de vacances entre copains dans le Sud-Ouest (valeurs de partage et d’amitié propres à la marque et au rugby).

Pour donner du rythme à l’opération, une websérie humoristique a également été réalisée : 1 épisode est dévoilé chaque semaine sur Youtube.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
www.allergo.fr

www.allergo.fr

novembre 2017
novembre 2017

www.allergo.fr

Créée il y a plus de 25 ans au sein de la société Valpiform, la marque Allergo a pour vocation de développer des produits sans gluten et sans lactose pour qu’au quotidien, manger « sans » rime avec variété, goût et plaisir. La majorité des produits Allergo est fabriquée en France dans nos usines de Compiègne (dans l’Oise) et Revel (en Haute-Garonne), dans lesquelles nous maîtrisons de nombreuses technologies pour vous proposer des produits variés et d’une qualité irréprochable.

En 2012, Allergo rejoint le groupe Nutrition & Santé, leader de l’alimentation diététique et biologique en Europe. Nutrition & Santé a été fondé en 1972 dans le Sud-Ouest de la France, autour d'une première marque de produits diététiques, la marque Gerblé, et du souhait de permettre à chacun d'adapter son alimentation à ses propres besoins afin de préserver son capital santé. Nutrition & santé a, depuis, étendu son expertise à l'alimentation biologique avec la marque Céréal, à la nutrition minceur (Gerlinéa) et sportive (Isostar), et plus récemment à l'alimentation sans gluten et sans lactose (Gerblé, Allergo).

Nutrition & Santé, avec 6 sites de production en France, et 2 sites en Espagne, est un groupe fabricant avec une expertise industrielle diversifiée, qui permet de maîtriser la qualité, depuis la sélection des matières premières jusqu'à la mise sur le marché des produits. Nutrition & Santé emploie en France 900 collaborateurs, dont 600 personnes dans ses différentes usines.

Notre mission a été de refondre intégralement le site internet de la marque et de développer une communauté sur les réseaux sociaux.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Référencement naturel
E-mailing
LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

avril 2017
avril 2017

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

D'une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d'acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l'interaction. 

Un programme d’engagement social baptisé "Les 100 Tâches" invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Stratégie digitale
Création de site internet
Réseaux sociaux

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