Rôle du digital dans le parcours client AOP

Stratégie digitale

REBLOCHON

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Rôle du digital dans le parcours client AOP

Recruter de nouveaux consommateurs et développer les usages des consommateurs actuels. Positionner le Reblochon comme un fromage que l’on peut déguster toute l’année, sur le plateau de fromage ou intégré dans des recettes. Valoriser la filière et sa production AOP. MOYENS MIS EN PLACE : - Conseil en stratégie digitale ; - Refonte du site internet en Responsive Design et mise en avant des moments de consommations et des acteurs ; - SEO ; - Création de brand content (2 nouvelles vidéos...) ; - Community Management de la page Facebook ; - Stratégie de médiatisation sur Facebook

Client : REBLOCHON
Localisation : Paris
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
THE COUNTRYWIDE JOKE

THE COUNTRYWIDE JOKE

Stratégie digitalestratégie crm, campagne adwords, marketing one to one, publicités en ligne, marketing web
Alimentaire
Rose by Carte Noire - video case

Rose by Carte Noire - video case

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie de communication digitale, stratégie e-marketing, marketing digital, stratégie crm
Alimentaire
TO by Lipton

TO by Lipton

Stratégie digitalemarketing digital, e-marketing, publicité digitale, marketing web, publicités en ligne
Stratégie de contenucontent marketing strategy, content marketing, marketing de contenu, marketing content, processus marketing
Filmvideo marketing, agence de production, production video, video publicitaire, production audiovisuelle
Rédaction et traductionrédaction web, rédaction de contenu, traduction de site, rédacteur web, écrire pour le web
Réseaux sociauxmarketing réseaux sociaux, community management, médias sociaux, réseaux sociaux, facebook
Planification médiasmediaplanning, plan média, campagne publicitaire, communication média, stratégie média
Alimentaire
Stratégie éditoriale
production vidéo
organisation d'événement
Charal

Charal

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
Création et animation de la page Facebook Cruscana

Création et animation de la page Facebook Cruscana

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, campagne adwords, e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation