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Sacla, Pesto à l'ail des ours

mars 2015
Description

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale Objectif : Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque. Démarche : Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours » Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs. Les moyens : . Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube . Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité . Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

Sacla, Pesto à l'ail des ours

mars 2015
Description

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale Objectif : Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque. Démarche : Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours » Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs. Les moyens : . Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube . Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité . Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

Détails de la réalisation
work
Client
Sacla
place
Localisation
Alpes-Maritimes
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
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Princesse Amandine

Princesse Amandine

juin 2017
juin 2017

Princesse Amandine

Communication globale pour Princesse Amandine

 

Depuis 2010, la pomme de terre Princesse Amandine nous fait confiance pour décliner son univers de communication en BtoC et BtoB.
Parfait exemple de transversalité, nous avons travaillé le site web de la marque, en passant par de l’édition, les annonces presse, les PLV, la gestion de plans médias, les visuels de stand, la mise en place d’opérations trade avec notamment la Fête des Princesses, jeu national annuel multi-enseignes avec pour dotation des voitures… rendez-vous devenu désormais incontournable en magasin !

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
E-mailing
Caprice sans eux

Caprice sans eux

octobre 2017
octobre 2017

Caprice sans eux

Film
Publicité
Nicot Meunerie

Nicot Meunerie

juin 2017
juin 2017

Nicot Meunerie

Nous avons créé pour Nicot Meunerie un véritable univers visuel, afin de transmettre des valeurs humaines et de proximité : un boulanger et une boulangère traités en illustration, accompagnés de 4 leitmotiv forts :

    • Comme vous, nous avons choisi la qualité
    • Comme vous, nous avons le goût du travail bien fait
    • Comme vous, nous considérons que chaque client est unique
    • Comme vous, nous sommes des acteurs de proximité


Cette nouvelle identité a été dévoilée au Salon Sirha, le salon mondial des métiers de bouche qui a eu lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017.
L’univers visuel a été décliné sur tous les supports de communication : gobelets, bouteilles, books produits, boite lunch, badges…

A cette occasion, nous avons été force de propositions pour imaginer deux animations originales et différenciantes : un caricaturiste était présent tous les jours pendant 2 h pour « croquer » les boulangers et boulangères, ainsi que les équipes Nicot Meunerie ; un bar à tatoo permettait de se faire apposer un tatouage éphémère.

Objectif réussi, avec l’adhésion des clients et des équipes internes à cet univers visuel, alliant tradition et modernité !

Par ailleurs, nous avons réalisé l’univers visuel de 2 nouveaux pains : le pain au riz et le moelleux. Ces visuels BtoC sont destinés à être affichés dans les boulangeries clientes de Nicot Meunerie, pour mettre en avant ces nouveaux pains. Des univers décalés et surprenants pour donner envie et provoquer l’acte d’achat !

Image de marque & branding
Publicité
Evénementiel
Design & graphisme
Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic

juin 2017
juin 2017

Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic est la nouvelle marque incontournable du caviar made in France.

Pour s'implanter sur le marché concurrentiel du Caviar, la marque a besoin de se différencier, de gagner en visibilité et asseoir sa notoriété.

 

Film
Publicité en ligne
Publicité
Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Animation
TOUT EN UN PERSONNALISÉ AVEC COUPONING

TOUT EN UN PERSONNALISÉ AVEC COUPONING

août 2015
août 2015

TOUT EN UN PERSONNALISÉ AVEC COUPONING

TOUT EN UN PERSONNALISÉ EN FULL VARIABLE RENDU POSSIBLE PAR LE NUMÉRIQUE, POSSIBILITÉ DE ONE TO ONE

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