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Sacla, Pesto à l'ail des ours

mars 2015
Description

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale Objectif : Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque. Démarche : Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours » Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs. Les moyens : . Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube . Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité . Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

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mars 2015
Description

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale Objectif : Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque. Démarche : Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours » Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs. Les moyens : . Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube . Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité . Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

Détails de la réalisation
work
Client
Sacla
place
Localisation
Alpes-Maritimes
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
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